iWeb'09 et Widgets ?

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Si j'ai bien compris la plupart des Widgets (compteur, commentaires, RSS) inclus dans iWeb ne sont fonctionnelles qu'avec l'abonnement MobileMe...

Quant est-il des nouveaux Widgets (compte à rebours) sous iWeb'09 ?

Faut-il encore un abonnement MobileMe ? J'ai un abonnement FTP Free.

Merci.
 
Tu me confirmes donc que les nouveaux Widgets de iWEB'09 (compte à rebours) ne fonctionnent pas non plus sans MobileMe ?

Merci.
 
Les Widgets marchent en dehors de mobileme
bon certes on aura du mal à faire marcher "galerie Mobileme" sans compte mobileme mais pour ceux que j'ai testé "compte à rebours" , "flux RSS", "Youtube" ou même le "fragment HTML"il n'ya aucun problème sur un ftp (heureusement pour le fragment HTML!)
de toutes façons, ces widgets ne sont rien d'autres que des variantes à la sauce WYSIWYG des fragments HTML
 
Déjà, le compteur n'est pas rangé parmi les widgets . il peut être particulier pour ne fonctionner que sur MobileMe quoiqu'il ne semble être qu'un simple compteur de clics sur la page. idem pour la fonction commentaires et recherches des blogs.
Mais il possible largement surmontable de créer dans un fragment HTML un compteur tout aussi valable à l'aide de sites proposant des compteurs gratuits
 
Bonjour,

J'ai installé iWeb'09 et j'en ai profité pour ajouter le Widget "Compte à rebours" sur la première page de mon site (http://cngv.cata.cup.free.fr).
Malheureusement il ne s'affiche pas sous Safari 3.
J'ai vérifié le Code Source et je trouve bien les lignes correspondantes à Timer_Widget mais rien n'apparaît...
C'est pourtant bien un Widget et d'après les post ci-dessus il doit fonctionner hors MobileMe (je suis sur FTP FREE).

Merci pour votre aide.
 
Autant pour moi, c'est ma faute !!!

J'avais oublié de mettre à jour le dossier Scripts qui contient lui-même le dossier Widgets et donc le Timer...

Toutes mes excuses pour le dérangement.