iwork 08 et il compatible avec snows léopard?

bernie_006

Membre confirmé
27 Août 2009
15
0
bonjour

j'ai une opportunité d'acheter une version d'iwork 08 en dvd,et je cherche a savoir si ce logiciel et "vraiment" compatible avec snows léopard?

j'ai regarder sur divers forum et on trouve pas des réponses clair: certains ont pas de problèmes tout marche et d'autres ça fonctionne qu'a moitié.
 
bonjour

j'ai une opportunité d'acheter une version d'iwork 08 en dvd,et je cherche a savoir si ce logiciel et "vraiment" compatible avec snows léopard?

j'ai regarder sur divers forum et on trouve pas des réponses clair: certains ont pas de problèmes tout marche et d'autres ça fonctionne qu'a moitié.

Si tu as l'opportunité d'acheter une version..."Clean" de iworks '08 je ne vois pas ce qui pourrait "clocher"
 
Si tu as l'opportunité d'acheter une version..."Clean" de iworks '08 je ne vois pas ce qui pourrait "clocher"

la personne qui veut me vendre ce iwork 08 ma dis quelle a une version en dvd je pense quelle est clean tu veut pas pirater.

mais ma question est vraiment a savoir si la version 08 est 100% compatible avec SL et si toutes les fonction marche parce que sur un autre forum il y a eu un topic sur ce sujet et certains on pas eu de problème mais d'autre oui,d'ou ma réticence a acheter cette version même si la personne qui veut me la vendre peut d'argent mais si c'est pour rien je préfère attendre de trouver pour pas trop chère iwork 09 qui elle est 100% compatible avec sl
 
En cherchant un peu, tu dois pouvoir encore trouver la version d'évaluation d'iWork '08, ce qui te permettra de voir si les fonctions dont tu as besoin sont opérationnelles.

Apparemment, c'est disponible par ici (mais peut-être aussi ailleurs, dirait Google) !
 
Il n'y a pas de problème iWork'08 et SL, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas dans l'avenir. SL est jeune, iWork'08 est fini chez Apple...

Et puis, ce n'est pas tellement SL qui doit te préoccuper mais la version d'iLife. iWork'09 sur iLife'08 ça marche ; iWork'08 sur iLife'09 je ne sais pas...

Perso, j'attendrais iWork'10 ou je prendrais la '09 si urgence. Regarder en arrière n'est jamais la bonne manière dans le monde la pomme.