iwork et icloud

Lean Jinx

Membre confirmé
20 Octobre 2011
80
0
37
Bonjour à tous !

Lorsque j'ai vu la pub icloud, je me suis dis, "chic je vais pouvoir synchroniser mes documents iwork". Sauf que oui mais non ? :siffle:

Je ne possède pas d'iphone, néanmoins je possède deux Mac. Un au bureau, l'autre un macbook pro.

Voila, c'est simple, je voudrai que certain de mes documents iwork du boulot (ma thèse en l’occurrence), puissent être synchronisés sur mon macbook pro, via le cloud.

Je pensais que c'etait possible, mais, sur icloud.com, en cliquant sur l’icône document, celui ci demande au préalable d'installer iwork sur iOS. ... Et si j'ai pas de iphone, j'ai pas le droit de les synchroniser ?

En tout cas, icloud c'est la grosse désillusion de mon coté...
 
Pas de synchro des documents sur Mac pour l'instant...

---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h43 ----------

Oui, je sais... c'est débile...
 
Pas de synchro des documents sur Mac pour l'instant...

---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h43 ----------

Oui, je sais... c'est débile...

Je suis du même avis. Apple pense plus aux utilisateurs d'Ipad et d'Iphone qu'aux utilisateurs de Macs. ( J'ai deux macs et un Iphone 3G ( donc pas compatible ( ça aussi c'est débile))

Pierre
 
En fait, je trouve assez étrange, surtout le fait de privilégier le partage entre des iBidules (franchement! qui se trouve dans ce cas de figure, si ce n'est peut-être les gens qui font des présentations à partir de leurs iPhones — si c'est possible avec le 4, parce qu'avec le 3GS, quéquette !— ?) Par contre, on est sans doute pas mal à attendre une solution viable et facilitée de partage de documents entre iPad et Mac).
 
Bonjour

Sans critique de ma part,je trouve Icloud comme une coquille vide,je m'attendais à plus (meme payant) s'il le le fallait.
Pourtant il y a beaucoup de monde sur ce secteur d'activité , MobileMe n'a t'il pas servi de leçon?

Amicalement :)

Thierry