iWork et Yosemite

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 190
423
Quimper
Bonjour,

Je viens de passer Yosemite et en voulant ouvrir Pages et Numbers quelle ne fut pas ma surprise de trouver l'interface du Finder!
J'aimerai donc savoir si c'est possible de retrouver l'ancienne interface d'ouverture qui était quand même bien plus utilisable.

D'ailleurs y a un autre truc qui m'a choqué en fermant le document : le document ne s'est pas fermé immédiatement mais il y a eu une petite fenêtre avec une barre de progression pour l'enregistrement !
On se croirait revenu quelques années plus tôt là !

Dernier petite question qui n'a pas de rapport avec iWork mais plus Safari, .../...
Note du modérateur-squatteur de service (ici Aliboron) :
Deux questions différentes, sur deux univers différents => deux fils différents chacun dans le forum approprié ! Voir par ici. ;)

Dernière édition par un modérateur:
Ah bah maintenant impossible d'ouvrir directement le fichier à partir de l'app, je me retrouve juste avec la liste de choix pour un nouveau document...
Comment retrouver l'ancien comportement?

Bonjour,

As-tu installé les mises à jour disponibles sur le Mac App Store pour les apps iWork ?

Pour l'interface, pas de retour en arrière possible.

Oui bah c'est la mise à jour.
Pas l'interface mais l'ancien système de fonctionnement, mais comme sur l'ipad. C'était super bien, parce que la faut utiliser le finder et c'est beaucoup moins pratique, c'est un très gros retour en arrière.