iWork+iCloud

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
Bonjour,

j'ai essayé de mettre des documents sur icloud via numbers mais je ne peux les ouvrir via la page web d'icloud. De plus lors de l'ouverture du document dans numbers, j'ai le document qui apparait avec écrit en dessous "attente"

Merci de votre aide.


En tête de "Bureautique, utilitaires, éducation", il y a une annonce dont le titre est : "iCloud c'est dans "Internet et réseau", pas dans "Bureautique, utilitaires, éducation" !", même si tu n'as pas pris le temps de la lire, je pensais que son titre serait suffisamment explicite ! :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai essayé de mettre des documents sur icloud via numbers mais je ne peux les ouvrir via la page web d'icloud. De plus lors de l'ouverture du document dans numbers, j'ai le document qui apparait avec écrit en dessous "attente"

Il est probable que les documents Numbers se sont corrompus. Essaie ceci:
  1. Dans le menu de Finder, cliquer sur Aller. Un sous-menu apparaît.
  2. Maintenir la touche Alt appuyée. "Bibliothèque" apparaît dans le sous-menu.
  3. Cliquer sur "Bibliothèque" et double-cliquer sur "Mobile Documents".
  4. Effacer les documents Numbers qui se trouvent à l'intérieur.
 
Merci pour votre réponse, mais cela ne change rien. Et même si je crée un nouveau documents dans Numbers, il se met en attente. Il se passe la même chose dans Aperçu.
 
Merci pour votre réponse, mais cela ne change rien. Et même si je crée un nouveau documents dans Numbers, il se met en attente. Il se passe la même chose dans Aperçu.

Hmm... Donc, la piste des fichiers corrompus est éliminée. Dans ce cas, il y a possiblement un problème de connexion. Je crois que l'envoi des documents se fait par le processus "ubd" et peut-être par d'autres processus aussi. Il faut que "ubd" ait accès à Internet. Si tu utilises un logiciel de sécurité qui inclut un coupe-feu (comme Little Snitch, VirusBarrier, Hands Off, Norton Internet Security, etc.), désactive-le temporairement.
 
moi qui applaudisais justement l'efficacité sans le moindre paramétrage
de ces partages via ICloud... je compatis mais fais part cependant du
super fonctionnement de mon côté entre tous les appareils IOS et l'IMac..
 
Effectivement, après avoir autorisé le processus "ubd" tout fonctionne. Merci pour votre aide.
 
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas. Mes documents (Pages, Numbers, keynote etc..)
sont en attente.
Je n'utilise pas de pare feu ou autre logiciel, je suis derrière une livebox

Des idées ?
Merci pour votre aide...









j'ai essayé de mettre des documents sur icloud via numbers mais je ne peux les ouvrir via la page web d'icloud. De plus lors de l'ouverture du document dans numbers, j'ai le document qui apparait avec écrit en dessous "attente"

Merci de votre aide.
 
pareil pour moi, tous mes fichiers sont en attente merci iclown, rien n'est mis a jour, j'ai supprimé tous les documents mis sur iclown et meme les nouveaux se mettent en attente. du coup j'attendS. dommage iclown etait une bonne idée et bien pratique. je vais retourner sur excel et dropbox alors.
comment faire, il n'y a aucune info utile sur l'aide" en ligne de icloud, c'est genre ''démerde-toi maintenant que t'as acheté les applis tu l'as dans le dos'' lol je suis connecté a internet, le reseau fonctionne, les fichiers nbe sont pas corrompus. jusqu'ici tout va bien sauf que c'est en attente.