iWork ne fonctionne plus

Teenoo

Membre enregistré
11 Avril 2017
8
0
39
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour Iwork (Keynote, Page,Numbers) je ne peux plus accéder à mes applications depuis mon mac. J'utilise ICloud pour dépanner. De plus, impossible d'ouvrir l'Apple Store également. J'ai suivi une procédure sur le site Apple mais en vain... Egalement fait une désinstalle des softs pour les réinstaller, RIEN.
Vous est-il arrivé la même chose et comment avez-vous réglé le problème ?

Merci pour vos réponses.
 
Toujours le même problème, un soucis de compte utilisateur. Ça plante sous le compte admin mais pas sur les autres... J'ai bien supprimé les fichiers numbers, Pages... depuis ma bibliothèque mais sans succès. Ça marche a la 1ère ouverture puis à la 2nd ça replante...
 
Pour l'instant j'ai réinstallé les anciennes versions en attendant d'aller chez quelqu'un qui me fera une clean install de ma machine (qui est une machine de travail). Merci de ta réponse :)