Je suis en train de tester iWork et plus particulièrement Pages.
Je trouves Pages génial, simple, efficace et très convivial (je ne comprends pas pourquoi "60 millions de consommateurs" le trouve insuffisamment intuitif !)... son principal défaut est son correcteur orthographique, son dico est un peu faible ! C'est très gênant.
Je ne devrais pas acheter la suite iWork pour cette raison (dico) et aussi car le concurrent MS Word est plus répandu ce qui permet de faire des révisions de documents avec mes interlocuteurs (Apple n'y est pour rien a part, peut-être, de ne pas avoir de version Windows de iWork).
Questions :
- Y a-t-il moyen de changer de dictionnaire pour un mieux (et pas cher) ?
- Les révisions de documents sont elles compatibles MS Word ?
- Peut-on espérer des améliorations sur ces points avec iWork 2010 ?
Je trouves Pages génial, simple, efficace et très convivial (je ne comprends pas pourquoi "60 millions de consommateurs" le trouve insuffisamment intuitif !)... son principal défaut est son correcteur orthographique, son dico est un peu faible ! C'est très gênant.
Je ne devrais pas acheter la suite iWork pour cette raison (dico) et aussi car le concurrent MS Word est plus répandu ce qui permet de faire des révisions de documents avec mes interlocuteurs (Apple n'y est pour rien a part, peut-être, de ne pas avoir de version Windows de iWork).
Questions :
- Y a-t-il moyen de changer de dictionnaire pour un mieux (et pas cher) ?
- Les révisions de documents sont elles compatibles MS Word ?
- Peut-on espérer des améliorations sur ces points avec iWork 2010 ?