Iwork08 à 158 €

fredo77820

Membre confirmé
10 Août 2007
10
0
Bonjour à tous,

Eh oui, merci apple j'ai acheté la version Iwork06 le 09 juillet 2007 à 79€ ne sachant pas quand la version 08 allait sortir et voilà on est le 10 Août 2007 et je dois repayer 79€ pour avoir la mise à jour.
C'est Cool. Ayant suggérer à apple store de retirer des ventes la 06 sachant qu'ils allaient sortir la 08 mais comme réponse << il faut l'effet de surprise pour la sortie.>> Effectivement je suis désagréablement surpris

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.


merci

:mad::mad:
 
La question &#224; te poser c'est... as-tu vraiment besoin d'iLife 08???

Personnellement entre une version 06 fonctionnelle et une version 08 non encore aboutie (regardes les bug d'iWeb08, les pertes de fonctionnalit&#233;s d'iMovie, iDVD qui n'apprte rien de neuf si ce n'est quelques th&#232;mes, GarageBand sans nouveaut&#233;, iPhoto l&#233;g&#232;rement am&#233;lior&#233;...), personnellement mon choix est vite fait. Je garde iLIfe 06!
 
  • J’aime
Réactions: maousse
Salut,

Je ne parle pas de Ilife'080 mais Iwork'08. Ilife'08 j'ai acheté effectivement tu as raison gardes la version 06

Fred

OUps... pardon! lu trop vite...:siffle:

Là effectivement, c'est dommage d'avoir acheté iWork06 il y a si peu de temps... Je sais bien que le pack complet est vendu au prix d'une simple mise à jour, mais Apple pourrait quand même faire un geste pour les personnes dans ton cas :(
 
Bon après 20ans de microsoupe, c'est le seul Hic avec Apple, mais je vais contacter Apple store et voir .
Sinon Ilife'08 j'ai testé, Imovie compliqué, la 6 est beaucoup plus simple, les ajouts dans la 8, Les thèmes Bofff, la compatibilité avec YourTube. Après le reste Idvd08 plantage avec film et diaporama.

bref Attendre est le mettre mot.

A+
 
Si je peux te poser une question, As tu une idée pour supprimer iLife'08 pour remettre la '06 sachant que la '06 m'a été livré avec le macbook pro

merci :confused:
 
Il faudrait supprimer les softs issus d'iLife 08, puis utiliser le DVD de r&#233;installation des logiciels pr&#233;install&#233;s, et ne s&#233;lectionner que les logiciels de la suite iLife.
 
Désolé j'ai encore des réflexes Windows OUps je l'ai prononcé :up:, non sans blagues, si je supprime juste un par un c'est Ok ?

merci
 
Bon après 20ans de microsoupe, c'est le seul Hic avec Apple, mais je vais contacter Apple store et voir .
le mieux c'est en effet de les appeler, insister un peu tout en restant courtois, et au pire, leur demander une adresse d'un responsable à qui envoyer un courier, email, fax.
Les écrits ça passe mieux.
 
Fred tu ne pourras pas revenir sur une version 06 sans perdre quelques fichiers convertis pour la version 08.
Je ne sais plus où j'ai vu cette info, mais dès que je la retrouve je met le lien ici.
 
attend un peu avant d'acheter la version 08, il est possible que d'ici quelques jours une note invite les personnes ayant achet&#233; iLife 06 r&#233;cemment a acheter iLife 08 avec une remise.
 
Et si on veut acheter iLife'07 apr&#232;s avoir acheter iWork'06, &#231;a marchera que si on a d&#233;sinstall&#233; les iApps de '04 &#224; '06 une par une ...


:p On parle que de &#231;a en ce moment ! (et de la touche pomme qui dispara&#238;t ... :) )
 
Bonjour &#224; tous,

Eh oui, merci apple j'ai achet&#233; la version Iwork06 le 09 juillet 2007 &#224; 79&#8364; ne sachant pas quand la version 08 allait sortir et voil&#224; on est le 10 Ao&#251;t 2007 et je dois repayer 79&#8364; pour avoir la mise &#224; jour.
C'est Cool. Ayant sugg&#233;rer &#224; apple store de retirer des ventes la 06 sachant qu'ils allaient sortir la 08 mais comme r&#233;ponse << il faut l'effet de surprise pour la sortie.>> Effectivement je suis d&#233;sagr&#233;ablement surpris

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.


merci

:mad::mad:
Je viens de m'inscrire pour confirmer. Comme on dit en Belgique, "j'en ai gros sur la patate"
J'ai command&#233; le 05/08 un iWork, (sans faire plus attention sur la version,c'est vrai) Et j'ai re&#231;u ce jour un iWoks 06 qui d&#232;s la mise en route, me signale qu'il existe une nouvelle version iWork 8 et qu' il suffit de repayer. Je trouve que le minimum eut &#233;t&#233; de me signaler la nouvelle version plut&#244;t que de me vendre un "rossignol" Car apr&#232;s contact pris avec le service apr&#232;s vente:
Applene reprend pas un logitiel dont l' emballage a &#233;t&#233; ouvert!
Je me sens "con" mais vraiment grug&#233;.
 
Pour tout achat par correspondance, tu as 7 jours de délai pour te rétracter et renvoyer ton achat ... en France en tout cas :zen:
 
En Belgique aussi.
C'est l'article 80, §1 de la loi du 14 juillet 1991 relative aux pratiques de commerce.
Tu as 7 jours ouvrables.

Pas le temps de développer, Koh Lanta commence :p