Iwork'10

julbl

Membre confirmé
20 Août 2009
24
0
Nord
Bonjour, je suis sur le point d'acheter Iwork'09, cependant je me demande quand la version 10 sortiera. Quelqu'un connait - il cette date ?
 
Aucune certitude, d'ailleurs Apple ne communique jamais (ou très rarement) sur les futures sorties de ses logiciels ou de son matériel.

Iwork et iLife sortent le plus souvent fin janvier mais ce n'est pas un fait établi .
par ex.
il n'y a pas eu de iLife '07 et
iLife '08 est sorti en août.
Il y aura-t'il seulement une version iWork'10?....
 
alors surtout n'achète jamais rien ... :D C'est inéluctable une version chasse l'autre. Mais d'une version à l'autre il y a quelque fois peu de changements..
 
Bon, cela n'a pas été simple, mais Steve a bien voulu me répondre. Le problème c'est qu'actuellement il est en froid avec Jonathan et du coup les relations au sein de la boite s'en ressentent. Bien je fais bref, Steve a consulté les entrailles de poulet (obligé car ses équipes IWORK ont pris le parti de Jonathan…) et apparemment la sortie de la version 10 est prévue le 14 janvier aux États-Unis et le 17 février en Europe.
Toutefois ça dépendra de la réaction des japonais à la sortie de la boite. S'ils ne sont pas pleinement satisfait, il est possible que la sortie soit avancée.

Voilà les informations dont je dispose. Mais attention à ne pas trop les divulguer…
 
Perso, je consulte madame Irma qui officie pas loin de chez moi, avec sa boule de crystal, elle est beaucoup plus fiable que les entrailles du poulet de Steve...
... parce que je trouve bizarre, moi, qu'on regarde les entrailles du poulet d'un végétarien, ça sent le fake à plein nez. :mouais:


:D

D'abord, Steve Jobs ne lit que dans les entrailles de développeurs et ingénieurs Apple. C'est d'ailleurs par sa forte consommation de ces derniers que l'on peut prévoir quelques retards dans la sortie de iWork'10.
 
  • J’aime
Réactions: koeklin
En fait non, la suite iWork est dorénavant arrêtée.

Merci de retourner sur AppleWorks ou de continuer d'utiliser iWork '09 :p :D :D
 
Non il n'y a plus rien de sérieux sur ce topic , il est parti en big sucette et il est fort probable que nous connaîtront le jour de la sortie du prochain iWork, le jour de sa sortie justement parce que Apple ne communique pas sur la sortie de ses logiciels. Le reste c'est des conneries parce qu'on est rien que des grand'z'enfants.
Mais bon, si tu veux, je peux te filer le téléphone de Madame Irma.:D
 
Mais bon, si tu veux, je peux te filer le téléphone de Madame Irma.:D

Elle/lui ?

:afraid:

irma.jpg
 
  • J’aime
Réactions: koeklin
Moi je pense qu'il est préférable de switcher sur Office LIVE ce qui permet d'assurer une productivité maximum surtout dans le train.
 
Essaye de faire des présentations avec open office tiens, tu m'en dira des nouvelles face à keynote... (mais c'est un bon pare feu, aux dernières nouvelles)

ô jeune membre ne sois pas déçu des plaisanteries des anciens! Tu peut acheter iworks09 en confiance. Le prochain, de toute façon ne sortira que l'orsqu'il tirera partie de SL, et sera sans doute seulement compatibles avec lui...

Tu peut même te rabattre sur iworks 08 d'occase, pour presque rien, qui en plus propose un keynote bien plus stable avec les extraits videos...
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm
Oui, mais on ne sait pas encore lequel (de mardi) :p

Mon revendeur m'a même dit que iWork 10 ou 11 aura une base de donnée intégrée (du genre Bento) faut attendre pour voir cela. Remarquez que ce serait un réel progrès pour les adeptes des BD telles que Bento, Filemaker et Access. Bento étant a classer sous gestionnaire de fichier. Gestionnaire qui ne corrompt pas les données lors des tris