<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Natik:
"mac os X est surtout valable à partir de 800Mz"
Escuse moi mais je suis sur un imac 600 snow et mac os x.1.4 marche niquel ya quelques ralentissements a partir de 6/7 application lancées simultanéments...Et puis de toute facon dans 4 mois avec 10.2 ca marchera niquel sur un imac 350.
A plus<HR></BLOCKQUOTE>
Et moi mac os 10.1.4 il marche deja nickel sur mon ibook 466.. Alors...
Il faut avoir de la ram, et connaitre 2 ou 3 principes de mac os x... Et ca roule..
De plus pour moi le titre est aussi débile que: "J'acheterais une voiture que quand elle aurra un réservoir de 70 litres" alors qu'elle en a 60.
Une machine a 1 Ghz, même avec le même processeur, peut être plus lente qu'une machine a 800 Mhz. Et la difference entre 800 Mhz et 1 Ghz c pas si enorme que ca...
"mac os X est surtout valable à partir de 800Mz"
Escuse moi mais je suis sur un imac 600 snow et mac os x.1.4 marche niquel ya quelques ralentissements a partir de 6/7 application lancées simultanéments...Et puis de toute facon dans 4 mois avec 10.2 ca marchera niquel sur un imac 350.
A plus<HR></BLOCKQUOTE>
Et moi mac os 10.1.4 il marche deja nickel sur mon ibook 466.. Alors...
Il faut avoir de la ram, et connaitre 2 ou 3 principes de mac os x... Et ca roule..
De plus pour moi le titre est aussi débile que: "J'acheterais une voiture que quand elle aurra un réservoir de 70 litres" alors qu'elle en a 60.