Sujet unique Votre avis sur le Mac mini M2 et M2 Pro

Je suis en HDMI (deux connecteurs présents)
 
J'ai un Mac mini M2pro mais j'ai eu beaucoup de difficulté avec la connexion internet. le transfert de fichier sur iCloud était très lent et safari avait beaucoup de mal pour affiché un site avec des photos. après plusieurs contact avec l'assistance apple nous avons localisé le problème sur la connexion ethernet. mon problème semble avoir été résolu en allant dans réseau, ethernet, détails, matériel et enfin vitesse que j'ai mis sur 1000baseT et depuis c'est une bombe. je suis connecté en ethernet et wifi simultanément
J'ai exactement le même problème, mais avec ma connexion Wifi. Ethernet marche au contraire très bien. Mais comme le cable Ethernet ne peut plus être mis derrière les meubles, trop serrés, je dois me contenter du Wifi. Je ne vois pas l'équivalent des options décrites pour Ethernet dans ce message. Est-ce qu'il y a des réglages à faire pouvant résoudre ce problème ?

Je vois maintenant le message d'octobre d'@Anthony. Je bascule cette conversation sur un nouveau post.
 
:cool: Salut à Tous ,

Je veux changer mon Mac Mini (2014 voir signature) , pour un M2 Pro.
Devrais-je attendre le M3 ... ?
Vu que le M3 est gravé plus petit , donc soucis dans le temps ... :rolleyes:
(Ce n'est pas un problème de chauffe)

Tchao A+ Dedé
 
Vous pensez plutôt au Mac Studio ... :coucou:
 
Car j'hésite entre le Mac Mini et le Mac Studio ...
Mon nouveau Mac devrait être viable pour 10 ans ...
(Avec les options , les prix sont comparables) :rolleyes:
 
Dernière édition:
Je ne fais pas de vidéo , uniquement du travail sur le Net ...
En même temps , j'essaye d'analyser des coups de Billard 3 bandes.
Cela en décomposition de vidéo , afin de prévoir le trajet des Billes.
(Mon Mini chauffe beaucoup en été)
J'ai trouvé une partie de mes réponses ici : https://forums.macg.co/threads/mac-mini-m2-pro-ou-mac-studio.1388629/
 
Je ne fais pas de vidéo , uniquement du travail sur le Net ...
En même temps , j'essaye d'analyser des coups de Billard 3 bandes.
Cela en décomposition de vidéo , afin de prévoir le trajet des Billes.
(Mon Mini chauffe beaucoup en été)
J'ai trouvé une partie de mes réponses ici : https://forums.macg.co/threads/mac-mini-m2-pro-ou-mac-studio.1388629/
J’ai un mini pro 32gb/1to car je trouve le studio trop gros et que cette configuration me suffit. Ça n’est pas qu’une question de coût.
 
Dernière édition:
Je possede un apple studio display 27" l'image est parfaite, et je fonctionne avec un Mac book Pro 14" M1 16GO ; Le tout marche bien mais au niveau photos les diaporamas sont particulierement lent et parfois la lecture s'arrete avec le rond multicolor . Aussi j'ai l'intention d'acheter chez GEEKOM un mini ordi intel à 899 € mais le probleme est la compatibilité avec l'écran studio display d'apple ; Pourriez vous me conseiller.( le mini PC Apple M2 Pro est hors de prix et pas si performant) Je regrette amerement mon IMAC 27" avec 32GO et Intel .
 
J'ai exactement le même problème, mais avec ma connexion Wifi. Ethernet marche au contraire très bien. Mais comme le cable Ethernet ne peut plus être mis derrière les meubles, trop serrés, je dois me contenter du Wifi. Je ne vois pas l'équivalent des options décrites pour Ethernet dans ce message. Est-ce qu'il y a des réglages à faire pouvant résoudre ce problème ?

Je vois maintenant le message d'octobre d'@Anthony. Je bascule cette conversation sur un nouveau post.
Sur le conseil de mon fournisseur d'accès, j'ai mis à jour ma box Wifi. En fait, c'est eux qui le font à distance, et uniquement à ta demande. Ils ne te disent pas quand des mises à jour sont disponibles. Depuis, la connexion est bien meilleure, même si pas encore parfaite.
 
Devrais-je attendre un futur Mac mini M3 ... ?
Mon Mac mini avec option reviendrait à +/- 2500 Euro ...
(Je ne fais pas de montage vidéo , mais gère des sites internet) :rolleyes:
 
Dernière édition: