Jacquettes... noires!

Clark_

Membre enregistré
30 Mars 2008
6
0
Bonjour à tous.

J'ai un problème assez fâcheux avec mon iPod Classic (les nouveaux).
1 fois sur 5, quand j'attribue aux albums une pochette, je retrouve en déconnectant l'iPod une pochette noire.
Pour être plus précis, j'associe une pochette à une chanson lambda sur iTunes, celle ci s'affiche bien depuis le logiciel, mais une fois déconnecté, l'iPod présente une pochette toute noire.
J'ai jamais su pourquoi, et c'est assez agaçant de devoir faire le travail deux fois quand ça plante (parfois même plus, la pochette noire persiste de temps en temps)

Avez-vous une idée quant à l'origine de ce problème?

Clark (:confused:)

restaure ton ipod ou avant cela tu peut tout simplement redemarer le ipod avec le bouton central et bas(ou haut je c plus ) et resynchronise le.

Si la deuxieme methode ne fonctionne pas, je pense qu'en le restaurant tout devrait revenir à la normale.

Le problème est peut etre du au faite que tu as mal debrancher ton ipod de ton mac sa me le faisait avec mon nano 2G, lorsque celuçi ci etait mal deconecté les pochettes d'albums étaient illisible pr le ipod.

Oh. C'est une solution pour le moins, radicale!
De toute façon, je pense que mon iPod a quelques ratés, il faut que je fasse marcher la garantie.
Je vous tiens au courant ;)