M
Membre supprimé 2
Invité
J'ai lu beaucoup de réactions sur le prix de Jaguar, mais personne ne pense à ce cas de figure: avant le 17 juillet, MAC OS X 10.1.3 était en vente sur l'AppleStore au même prix que Jaguar aujourd'hui. Il y a 2 mois je l'achète (oui j'avais besoin d'une version complète +licence), persuadé que le 10.2 serait gratuit dans mon cas.
J'appelle le service client Apple, ils n'étaient au courant de rien, même pas de l'offre de MAJ à prix réduit pour les acheteurs de hard depuis le 17. Ils n'avaient rien vu encore sur Internet, mêmes pas brieffés. Je leur explique ma situation, ils se renseignent et me disent que rien n'a encore été décidé.
Imaginez un peu le délire: t'achète l'OS complet et le lendemain on te donne même pas le nouveau gratuitement.
Pour faire pression, appelez vous aussi le service clients France.
J'appelle le service client Apple, ils n'étaient au courant de rien, même pas de l'offre de MAJ à prix réduit pour les acheteurs de hard depuis le 17. Ils n'avaient rien vu encore sur Internet, mêmes pas brieffés. Je leur explique ma situation, ils se renseignent et me disent que rien n'a encore été décidé.
Imaginez un peu le délire: t'achète l'OS complet et le lendemain on te donne même pas le nouveau gratuitement.
Pour faire pression, appelez vous aussi le service clients France.