JAGUAR: LA SOLUTION ULTIME POUR PAS PAYER

Bravo mxmac rentre leur dedans à ces cerveaux microbilles !
Non mais !!
Ils utilisent eXPire pour jouer à Warcraft du matin au soir et il viennent nous gonfler, nous qui nous faisons chier comme des rats morts au boulot sur ce truc de m....
J'en ai ras le bol d'entendre toutes ces sornettes de provoquateurs à la noix qui n'ont jamais utilisé un ordi pour créer quoique ce soit.
Force, honneur et
NON !!!

Je suis bien d'accord avec toi manon.
Essai de créer un programme XP quand ton XP plante et que tu viens de perdre une partie de ton code.
Je suis bien content qu'à la fac, il y est des terminaux X avec Solaris. Et tout le monde préfère travailler dessus plutot que sur les PC Win2K.

pour la fac va en oceano a perpignan ils bossent sur une chié + 1 de mac, est rendent jaloux leurs confrére.... et oui les macs sont des machines enviées...
et en connexions avec des PC sans problemes depuis des années (enfin les mac voient les PC et bosse avvec les PC mais les PC sont un peu étanches.... a la technologie PC si ouverte si rapide, si fermée !)

MDR, si les macs sont si enviés, pourquoi est-on a 5% de part de marché ?

Ben c'est simple: Panurge /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Sérieusement, quand ton voisin a un pécé, ton cousin, un pécé, le neveu de ta petite cousine, un pécé, etc... Beaucoup de gens se disent, allez hop, un pécé, en plus, on trouve les softs pour les momes à auchan en achetant la lessive. Et y'en a !

Et puis, pense aussi à l'incurie des vendeurs, Darty, Fnac (ils se sont heureusement sérieusement améliorés ceux là): n'achetez pas un pécé, y'a rien qui tourne dessus !
Faut avouer que le consommateur lambda devait être sacrément motivé pour partir avec un mac... Et encore aujourd'hui ! Vous reprendrez bien un peu du nouveau système ? 163 euros, hop (naaan, je blague, j'ai dit, après avoir réflechi que j'attendais de voir ce qu'on en raconte pour de vrai de jaguar avant de continuer à critiquer le prix de l'upgrade)

d'aprés toi quel est le % de gens qui achete un ordi de supermarché pour faire bien sans jamais s'en servir, le % de gens qui achete un PC pour jouer, le % de gens qui achete un PC parce que l'ont "trouve" plus facilement les softs piratés, s'il y a 5 % de personne qui achete un PC en sachant ce qu'il fond pour de bonnes raisons c'est trés trés bien, alors me bassine pas avec des arguments a deux balles !

Y'a un autre % a prendre en compte ; le % de videaste pro sur mac, de musicien pro sur mac, de graphiste pro sur mac en plus généralement dans l'édition... plein de domaine ou l'on ne fait pas joujou avec le nordinateur, mais on travail !

Qui serai d'accord pour rouler avec une automobile qu'il a monter en kit et qui risque des perdre une roue a chaque virage !

Non on prefere mettre la clef dans le contact et rouler pendant des heures, sans entretient ! c'est plus couteux mais c'est plus sure !