jaguar ...

jduffas

Membre actif
26 Mars 2001
192
0
Visiter le site
salut a tous,

j'ai pu tester Jaguar (10.2) sur un g4 bipro 450, avec une ati rage pro 128 (16 Mo).

et bien, rien !
pas d'acceleration par rapport a la 10.1.4
peut etre faut il effectivement une 32 Mo pour voir des changements dans la rapidité d'affichage, mais avec un Bi pro 450 d'origine, aucune difference de vitesse en ce qui concerne l'affichage.

...desolé.
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jduffas:
salut a tous,

j'ai pu tester Jaguar (10.2) sur un g4 bipro 450, avec une ati rage pro 128 (16 Mo).

et bien, rien !
pas d'acceleration par rapport a la 10.1.4
peut etre faut il effectivement une 32 Mo pour voir des changements dans la rapidité d'affichage, mais avec un Bi pro 450 d'origine, aucune difference de vitesse en ce qui concerne l'affichage.

...desolé.
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Barf d'un aut coté on peu pas dire que osX soit lent sur un Bi 450 (je sais bien j'en ai un)...
smile.gif
smile.gif


mais c clair que l'augment des perfs se verra plus sur des petites config ou avec de grosses cartes vidéos....

voila.. (pour ex la video en ligne présenté aujourd'hui dans les news)

Enfin attendont la version "définitive" de Jaguar avant de juger la vitesse du systeme ...
rolleyes.gif
 
En effet; moi ça va + vite, aloirs que je n'ai qu'un G4 400 avec Rage 128 Pro 16 Mo. Plus la config est petite, plus la gain du à Jaguar se fait sentir (sans parler de Quartz Extrème qui ne me concerne pas, vu ma carte video)
 
Avertissement
wink.gif


Je ne vais pas (encore mais seulement si c'est nécessaire) fermer le sujet mais je vous propose de réunir toutes vos impressions ds le même sujet c-à-d celui sur le forum Réagissez qui se trouve ici:
http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=24&t=000988

Merci de respecter, cela évitera la dispersion des messages à ce sujet
wink.gif