J'ai 10 ans

DocEvil

Membre confirmé
17 Septembre 2012
44
70
..
atheistconnect.org_.jpg

..
Merci pour Paul, Pascal, François, Georges, Rémy, Christophe, Benoît… tous ceux qui restent et que j'ai connus ou croisés ici. (1)
Merci à Benjamin pour la liberté.
Merci pour le rire pendant des années difficiles.
De grosses bises à Jean-Luc, Luc, Édouard, Antoine… et à tous ceux que j'apprécie et qui sont encore coincés ici.

C'était vraiment bien.


—
(1) Oulà ! Je n'arriverai pas à les citer tous !

---------- Nouveau message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h10 ----------

Pour fêter ça, j'ouvre mes archives secrètes… :D


strip_16.jpg

strip_17.jpg

strip_18.jpg

strip_19.jpg



strip_1.jpg

strip_2.jpg

strip_3.jpg

strip_4.jpg

strip_5.jpg

strip_6.jpg

strip_7.jpg



strip_0.jpg

strip_1.jpg

strip_2.jpg

strip_3.jpg

strip_4.jpg

strip_5.jpg

strip_6.jpg
 
Dernière édition:
Des nombreuses vidéos réalisées pour "C'est comment devant le Mac…", il ne me reste plus que celles-ci :

[DM]x11pfj_colargol_creation[/DM]
..
[DM]x10zbj_putain-ca-penche_creation[/DM]​

De même, de l'excellent "Grand jeu du doublage foireux" de [MGZ] Shralldam, seule cette petite vidéo subsiste :

[DM]xtn92i_j-avoue-tout_fun[/DM]​

@teo: Ce n'est pas un retour, c'est un enterrement de première classe. ;)
 
:zen: J'ai retrouvé, dans mes archives, cette fameuse "boule à facette " entre autres, et viens de les faire parvenir à leur légitime propriétaire !
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Tiens... Tu as le même âge que "déjà vu"... ;)
Oui, mais ça c'est un coup bas. Les gens de MacG feraient n'importe quoi pour amoindrir l'impact de mon anniversaire. Déjà à l'époque, un certain Steve J. faisait des "keynotes", sortes d'orgies technologiques, les soirs où je postais une nouvelle vidéo ou un nouveau texte ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h43 ----------

:zen: J'ai retrouvé, dans mes archives, cette fameuse "boule à facette " entre autres, et viens de les faire parvenir à leur légitime propriétaire !
Merci Anne. Je remets ça en ligne. :love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h44 ----------

Pour les fans, voici le lien qui redirige vers la vidéo de "La boule à facettes". :love:
Comme je ne suis pas chien, j'ajoute aussi celui vers mon petit hommage à Carmen Miranda.

P.S. : J'ai renoncé à téléverser sur Dailymotion, la qualité de l'image était encore plus poucrate.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
hmm. S'pas mal.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: wip
Mon préféré c'était quand meme le seigneur des forums.

Ca, ça avait de la gueule. :D