J'ai 10 ans

Moi 33.

30 secondes entre chaque message, c'est long.

J'ai 10 ans et, le moins que l'on puisse dire, est qu'il s'en est passé des choses ! Des rencontres de tout ordre et certaines qui valaient largement que je passe par ici. Merci à qui se reconnaîtra. :love:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: WebOliver et kisbizz
par curiosité...
niveau trou du fondement y'en a plus ou moins qu'il y a 11 ans ?

ils sont de meilleure qualité qu'avant ?

merki d'avance

Cdt...​

par curiosité...
niveau trou du fondement y'en a plus ou moins qu'il y a 11 ans ?

ils sont de meilleure qualité qu'avant ?

merki d'avance

Cdt...​

C'est à moi que tu poses la question, tit_louis ?

Plus, forcément, vu l'expansion du cheptel total.
Plus qui causent, c'est pas évident. Je serais porté à distinguer les ceusses qui n'ont rien à battre de ce qui se passe et qui causent pour ne rien dire, catégorie en expansion manifeste, des ceusses qui causent pour faire chier et troller, qui sont stables, voire en régression.
Qu'on s'entende, hein. Le chieur régresse par essence. Il ratiocine, il rabougrit. Ce que je veux dire, c'est que ça régresse AUSSI en nombre.
Ce qui, tu l'avoueras, n'est pas bon signe. Le chieur et le troll sont deux catégories attirés par la lumière. Il y en a moins parce qu'il manque d'esprits brillants. L’appauvrissement est double. Mais du coup, par effet de loupe, le chieur se voit mieux. Ou plus.

Sinon, bon app', gars. ;)

• J’aime
Réactions: kisbizz
Robertav, inscrite sur MacGé deux ans avant la création de MacGé.
Trop forte.
:p
Tu mériterais que sonny vienne t'abraser.

je sais que le temp passant la mémoire flanche mais mon fils né en 1998 vient d'avoir 15 ans et dans un coin du salon de ma meilleure amie et voisine traine un imac vert/bleu ... trop beau ... dans les mois qui suivent je cherche pour ce imac une réponse a une question technique , je tombe sur ce forum ... il me semble avoir reçu mon premier imac rouge pour noel 1999/2000 et depuis je traine par ici ...

Ok, ça doit faire donc 14 ans et pas 15 ... j'ai toujours associé la découverte du monde apple avec la naissance de mon fils :zen: