MacBook Pro J'ai acheté mon premier Mac

LawlietKM

Membre confirmé
2 Juillet 2017
22
3
25
J'ai été prélevé aujourd'hui ou dans la nuit pour mon achat réalisé le 12 septembre, au matin, vous estimez à combien de temps encore à peu près avant que je n'ai le suivi en ligne de mon expédition ?
Cela fait plusieurs jours que c'est écrit acheminement ou je ne sais plus quoi mais rien d'autre de plus.

ah non, j'ai été prélevé le 16 enfait
 
Dernière édition par un modérateur:
ça dépend où ce Mac a été acheté :)

Chez Apple, ça ira super vite, genre demain ou après-demain. Mais tu dois avoir une estimation des délais lors de ton passage de commande.
 
le delai dépend des options choisit et selon le cas le mac proviendra d'irelande
 
je l'ai pris en 16 Go de RAM, processeur à 2.5 GHz i7, 512 Go de stockage et en 15" pouces sans Touch Bar (modèle 2015)
par ailleurs, c'est une bonne config ?
 
j'ai aussi acheté un macbook pro 2015..
.....je trouve qu'il est bon en générale grâce, notamment a ses ports dont le magsafe
.......mais la qualité du son n'est pas genial vis à vis d'un Imac 2013
 
pas grave, je comptais de toute manière brancher mes hauts parleurs qui datent mais qui restent très bon et qu'on ne trouve plus ailleurs

tiens, par ailleurs, elle est pas très utile la "session de démarrage" qu'on me propose un peu partout ?
 
Dernière édition par un modérateur:
no comprendo.....de quoi parlez vous ? .
 
rien d'important, le statut de livraison a été mis à jour il y a peu "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
 
je l'ai pris en 16 Go de RAM, processeur à 2.5 GHz i7, 512 Go de stockage et en 15" pouces sans Touch Bar (modèle 2015)
par ailleurs, c'est une bonne config ?
Que fais tu si on te dit non ? :D



tiens, par ailleurs, elle est pas très utile la "session de démarrage" qu'on me propose un peu partout ?
Utilisateur Invité ?
 
Mais si, t'inquiète, je disais ça pour te chambrer un peu ;)
Après, tout dépend de tes besoins, mais à moins qu'ils ne soient hyper pointus, tu seras bien équipé :up:
 
  • J’aime
Réactions: LawlietKM
Attention !

Il va falloir que tu te plies (ancienne coutume) aux photos du déballage !
Et oui, tu ne peux pas nous faire mariner ainsi et ne pas faire les photos :D
 
ah, j'ai enfin le suivi, UPS me l'amène jeudi mais je ne serai pas là et la reprogrammation n'est pas avant le 25... j'ai autorisé le dépôt a un endroit chez moi j'espère que ça craint pas trop