J'ai besoin d'aide .... !

Statut
Ce sujet est fermé.

CRISPEACE

LaFéeVrillée
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
44
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
Bonjour à tous.

Je vous solicite aujourd'hui pour ce qui pour moi un grave problème...

Certain le save, Romain, un jeune ami de mon frangin nous a quitté. Il y a eu hommage en son honneur : La descante aux flambeaux... J'ai le film que la maman de Romain m'a confié afin de lui refaire avec les bonnes musiques mais sans la voix du papa...

J'aurais besoin d'aide pour trouver le titre de la première... Ca fait des semaine que je cherche mais je ne vois vraiment pas... S.V.P Aidez moi...

C'est ici qu'il allez voir ( arrêtez-vous au bout de trente secondes de films, merci. )
http://homepage.mac.com/cris64/FileSharing12.html

Merci

C'est dur ce que tu nous demandes; il faudrait peut être que tu donnes qq précisions sur ton état d'esprit...

C'est dur ce que tu nous demandes; il faudrait peut être que tu donnes qq précisions sur ton état d'esprit...

Mon état d'esprit :confused: ? Je veux juste le titre de lapremière chanson, si quelqu'un la connaît...:(

OK J'ai cru, d'après ton message, que c'était une compo à toi! ("trouver le titre" au lieu de "retrouver"...)

OK J'ai cru, d'après ton message, que c'était une compo à toi! ("trouver le titre" au lieu de "retrouver"...)

Désolée, je me suis mal exprimée..:rose: C'est bien le titre et le chanteur (ou groupe) que je cherche parce que je ne connais pas ... :rose: :(

Bonjour à tous.

Je vous solicite aujourd'hui pour ce qui pour moi un grave problème...

Certain le save, Romain, un jeune ami de mon frangin nous a quitté. Il y a eu hommage en son honneur : La descante aux flambeaux... J'ai le film que la maman de Romain m'a confié afin de lui refaire avec les bonnes musiques mais sans la voix du papa...

J'aurais besoin d'aide pour trouver le titre de la première... Ca fait des semaine que je cherche mais je ne vois vraiment pas... S.V.P Aidez moi...

C'est ici qu'il allez voir ( arrêtez-vous au bout de trente secondes de films, merci. )
http://homepage.mac.com/cris64/FileSharing12.html

Merci

Une petite recherche Google avec les paroles qu'on entend (".. petite fille aussi belle que nature..." donne comme chanson: "Libertà" de Pep's.

Ordha

Vu le nombre de tronches molles qui fréquentent cet établissement select et classieux, c'est toujours risqué d'ouvrir une porte sur son petit monde... :siffle:

C'est vrai...:rose: Je l'ai suprimé de toute façon c'était juste pour la chanson...

Encore merci...:zen:

Patoch a raison - tu devrais même demander à un modo de fermer, histoire que ça ne vire pas au n'importe quoi.

Comment ça? :siffle:

Non non, vas-y mado, c'est ouvert. ;)

Crisprolls m'a dit qu'on avait le droit. :zen:

:siffle:

Ben j'aimerais bien qu'ils soient roses les éléphants. Et j'ai pas choisi le bon sopalin. Je vais le recycler en Kleenex celui là finalement.

edit : quand tu seras modo tu me feras sauter mes avertos ?

Statut
Ce sujet est fermé.