J'ai enfin switché PowerMac G5 Dual 2Ghz...j'ai des questions ?

WilliamQc

Membre confirmé
4 Mai 2004
22
0
Salut tout le monde,

Cela fait déjà quelques fois que je post sur ce forum dans le but d'être conseîller.

J'ai finalement craqué pour le PowerMac G5 Dual 2Ghz :)

Je suis un peu mêlé parce que c'est mon premier mac :rolleyes: :rolleyes:

J'ai une petite question par contre. Ma fille est membre d'un fan club d'une chanteuse sur le net, et depuis que j'ai installé le mac, elle ne peut plus aller écouter les fichiers ASF via Windows Media Player.

J'ai télécharger Windows Media Player 9 pour Mac OS X. Lorsque le chanson ne dure que 55 sec. ( c'est un extrait) elle jout. Cependant, certaine ne jous pas du tout :(

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

P.S. : C'est vraiment différent hein ? Hier, j'essayais de désinstaller un logiciel que j'avais installé et je sais pas comment :siffle: Il n'y a pas de programme de désinstallation comme Windows.

Je connais le site 'Mac OS X Facile', en connaissez-vous d'autres ?

Merci énormément et je suis content d'être rendu dans votre monde :)

pour desinstaller tu prends le logiciel ou le dossier tu le glisses vers la poubelle et... c'est fini :love:
si tu veux le faire a la windows tu peux lancer une recherche avec le nom et effacer le fichier de preferences

maintenant pour windows player si c'est lorie, c'est normal que cela ne fonctionne pas ;) :D c'est voulu :p, bon serieux donnes nous les liens qui ne fonctionnent pas :zen:

C'est aussi simple que ca pour supprimer ? Je fais une recherche et je supprime tous ce qui contient le nom recherché ??

Pour le lien....et non, c'est Céline Dion...voici le lien

Celine Dion - Miracle

Bon, je dois aller travailler moi :)

Merci pour vos réponses

Claude

C'est aussi simple que ca pour supprimer ? Je fais une recherche et je supprime tous ce qui contient le nom recherché ??

Oui et perso je ne m'embête même pas à faire une recherche pour jeter les préfs, un fichier de 4 ko qui ne fait pas le mal, je m'en moque et je suis mac user depuis un bail et j'ai jamais eu de problèmes, après si tu es parano, hyper consciencieux ou autres, tu peux le faire aussi ;)

Le lien que tu as mis est un lien java script, il ne mène pas au fichier .wmv. (j'ai eu peur j'ai cru que j'allais être obligé d'entendre la Céline brailler... :D )

Parfois si tu as des problèmes avec des sites, essaye alors avec d'autres navigateurs comme FIREFOX voir Explorer (vu que les sites sont svt optimisés pour lui au mépris des autres).

WilliamQc a dit:

Claude

pas besoin de chercher, tu prends ton dossier et tu le met a la corbeille ;)

à part le dossier de l'application, il peut y avoir quelques fichiers ailleurs, qu'il n'est pas indispensable d'effacer, mais comme on dit : "c'est mieux" ;)

Ils peuvent se trouver à ces endroits:

racine_du_disque_dur/Utilisateurs/Ton_Utilisateur/Bibliotheque/Preferences/...
racine_du_disque_dur/Utilisateurs/Ton_Utilisateur/Bibliotheque/Appplication support/...
racine_du_disque_dur/Bibliotheque/Appplication support/...
racine_du_disque_dur/Bibliotheque/Preferences/...

WilliamQc a dit:
Ma fille est membre d'un fan club d'une chanteuse sur le net

on dirait que tu as honte de citer son nom..
:D

Merci, vous êtes gentil

J'ai pas encore été capable de faire jouer les chansons :(

WilliamQc a dit:
Merci, vous êtes gentil

J'ai pas encore été capable de faire jouer les chansons :(
lis ce qui est ecrit au dessus ;) nous n'avons pas le lien pour tester, on t'attends :zen:
au fait as tu essayé avec un autre navigateur ?