J'ai eu mal ... :S

TheDude32

Membre confirmé
2 Mars 2010
88
0
Hey !


ça y est ... je me suis enfin décidé à prendre mon MBP. Il m'a coûté 3357 € au total ... et je peux vous dire que ça fait.

Un petit récapitulatif ^^' :

MBP 17,

8GO de ram
Core i7
final cut express préinstallé
disque dur 500 go 7200
adaptateur vga
écran anti reflet

Avec en plus magic mouse, une housse néoprène, un casque bluetooth suneiser px 210.

ça sera mon premier mac, j'espère en tout cas ne pas être déçu ...
Après avoir lu plusieurs postes, les macuser sont en général satisfait des macbook pro. Je l'ai acheté pour une utilisation purement professionnelle, avec des montages vidéos hd, effets spéciaux etc ...
Je voulais investir dans un vaio, avec un prix bien plus attractif, mais j'ai pas cédé.
Bref, c'est un sujet inutile je sais, mais je voulais juste vous tenir au courant.
 
J'ai eu la même douleur que toi l'an dernier mais avec 300€ de plus, dus à un prix plus élevé de la ram à l'époque (900€ pour 8Go.....).

Je suis enchanté par cette machine et je ne regrette rien, un an pratiquement d'utilisation et aucun problème d'aucune sorte..
 
Tu aurais du prendre l'Apple Care ... tu n'étais plus à ça près ;)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Perso, j'ai plongé ce mois ci pour l'Applecare, après quelques témoignages lus ici et là sur les prix des réparations...
 
Tu aurais du prendre l'Apple Care ... tu n'étais plus à ça près ;)

ho complètement d'accord ! Je ne sais pas si tu auras l'utilité des 8go mais un SSD plus applecare (priorité a celui-ci).

Mais tres heureux pour ta nouvelle machine :). Le premier démarrage ca fait toujours quelque chose et la différence avec le monde pc c'est que ca ne change pas :D, c'est toujours un plaisir d'entendre le bong au démarrage :)
 
L'applecare je le prends le mois à venir, j'ai plus d'argent ^^'
Pour ce qui est du SSD, j'ai failli craqué, mais bon ...
1200 € 512 GO NON MERCI, JE SUIS PAS FOU A CE POINT LA ! :D
 
L'applecare je le prends le mois à venir, j'ai plus d'argent ^^'
Pour ce qui est du SSD, j'ai failli craqué, mais bon ...
1200 € 512 GO NON MERCI, JE SUIS PAS FOU A CE POINT LA ! :D

un petit 128 avec dd externe mais bon apres tout dépend de ton utilité. :)

c'est un peu la bande du 17 ici :D. Moi il me reste 3 mois pour acheter l'applecare. :rateau:, je vais passer par ebay car 300 euros je n'ai pas les moyens ces temps-ci. Je vais vendre mon corps :)
 
un petit 128 avec dd externe mais bon apres tout dépend de ton utilité. :)

c'est un peu la bande du 17 ici :D. Moi il me reste 3 mois pour acheter l'applecare. :rateau:, je vais passer par ebay car 300 euros je n'ai pas les moyens ces temps-ci. Je vais vendre mon corps :)

350 pour le 17...RRRrrrrr
 
Mouais, 128 SSD ok, mais après je veux pas me trimbaler avec un disque dur externe à chaque fois que j'aurais à le transporter ...
Je vais faire essentiellement des montages vidéos HD, alors 500 go m'était indispensable. Enfin bon, je ne regrette absolument rien :D
 
+1 ! c'est un super choix...là on pinaille un peu c'est pas grave :D..