j'ai fait switcher

alicand

Membre actif
15 Septembre 2007
153
6
bretagne
b17muzillac.net
Bonjour,
J'ai fait switcher un ami longtemps sous win et qui a la vue de mon imac a sans reflechir commande le meme. :up:

apres un petit temps d'adaptation il m'a fait hier cette reflexion "j'ai l'impression d'etre entre dans le 21eme siecle".:D

bonne journee a vous tous

Bonjour,
J'ai fait switcher un ami longtemps sous win et qui a la vue de mon imac a sans reflechir commande le meme. :up:

apres un petit temps d'adaptation il m'a fait hier cette reflexion "j'ai l'impression d'etre entre dans le 21eme siecle".:D

bonne journee a vous tous

que c'est poetique tout ca.... :bebe:

je relis ton post et cherche a en extraire le jus:
le 21eme siecle serait-il celui ou on achete du matos sans reflechir?:D

Ou simplement le siècle ou les ordinateurs effectuent leur opérations de maintenance seuls et ne plantent pas?

J'ai fait switcher aussi un collègue qui est très content de sa machine :)

Et oui, nous sommes bel et bien au 21ème siècle et on est même entré dans le le troisième millénaire alors que ça relevait de la science fiction quand on était en couche-culottes. :D Et si ce passage a été fêté, on ne va pas encore faire ses courses sur Mars pour autant. Et les ordinateurs qui plantaient à la fin du 20ème siècle ne sont pas devenus stables lors du changement.

Plus sérieusement, pour un switcheur curieux et motivé (et également blasé par Windows), le passage sur mac est peut être tout simplement une véritable "expérience" ou "aventure". On a l'impression de découvrir enfin autre chose :)

Cette impression s'atténue certainement avec le temps.