J'ai fait une folie!

nitramebbal

Membre confirmé
1 Mars 2008
46
4
JE ME SUIS ACHETÉ UN MAC PRO :eek: !!!

C'est mon premier mac en plus! :D :D :D
Je vais maintenant passer dans ce merveilleux monde!!
Depuis si longtemps que j'en rêvais!!
Aurevoir Windows :p

J'ai pris la configuration de base, mais avec la carte NVIDIA GeForce 8800.
Je vais upgrader ma mémoire et mes disques dur avec le temps!

J'ai vraiment hâte de l'avoir à la maison! Car je trouve ça lassant de jouer avec un mac au magasin!! Je le veux chez nous maintenant!!!

Mais ça va prendre entre 10 et 15 jours avant de l'avoir :( snif snif snif

Mais bon, c'est pas grave! Je suis heureux quand même! :bebe:​

• J’aime
Réactions: Alex543
Félicitations et bravo pour ton achat!
Effectivement c'est de la folie....
J'espère qu'il ne va pas servir qu'a surfer????? :siffle:
A bientôt pour d'autres nouvlles
:up:

Non rassure-toi: la folie ça aurait été d'en acheter 10... ou d'acheter un Mac Pro là où le mini aurait suffit ;)

ça c'est l'un des trucs marrants que j'ai remarqué chez les switcheurs (je ne parle pas de ce fil en particulier ), ils sont tellement habitués à leur tour qu'ils se précipitent sur le MacPro... Qui est le plus cher de la gamme (bien que le rapport qualité/prix soit bon) et en arrivent souvent à la conclusion que Mac c'est cher... Ce qui est faux, c'est juste que mac n'a que du haut de gamme....
A+

• J’aime
Réactions: divoli
C'est pour faire du montage vidéo, beaucoup de graphique et de la photo!
Non un mini aurait pas été assez puissant pour mon utilisation ;)
Et non, ce n'est pas mon habitude au pc que j'ai choisi une tour apple.
J'aime ça évoluer avec le temps. Ce que je ne peux pas faire avec un imac ou un macbook pro.... pas autant qu'un macpro en tout cas.
Ça fait longtemps que je le regardais au bout de l'œil!!!

Une fois reçu... je vous montre les photos :D:D

J'aime ça évoluer avec le temps. Ce que je ne peux pas faire avec un imac ou un macbook pro.... pas autant qu'un macpro en tout cas.

Comme je l'ai dit je ne parlais pas de ton cas particulier... C'était plutôt une remarque générale sur la us et coutumes informatique des gens...
A+

Avec une machine comme ça tu vas pouvoir te mettre au suivi de missile ...:siffle:

Tu va voir , c'est quinze jours d'enfer...:D

C'est clair. :o

Il y en a certains, on est obligé de leur mettre une camisole, les attacher sur leur lit, les baillonner par ne plus attendre leur hurlements (avec la bave au coin des lèvres), leur administrer des sédatifs, etc... :afraid:

Quinze jours d'enfer, quoi... :D

Félicitations, tu vas pas regretter l'achat :P
Raconte nous quand tu l'auras :)

Jolie folie sinon :P
Mais les folies, c'est ce qui rend la vie intéressante!!

haaaaaaaa:rateau: :rateau: :rateau:
La chance bienvenue:zen: :up: et franchement montre les photos vite..... Je rêve d'un Mac Pro.
Tu vas franchement t'éclater. Mais essayes justement de ne pas t'éclater la tête contre les murs avec l'impatience:D parce que 15 jours aye aye aye. JE POURRAIS PASSSSS:rose: :eek:
Encore bravo

Et les photos ? Elles vont se faire toutes seule les photos ??? :mad: :mad: ......................:D

Ne vous en faite pas!
Dès que je vais le recevoir, mon appareil photo va en souffrir! :D
Déjà deux jours, 7 heures et 29 sec d'attente........ maintenant 30... 31.......32...

:mouais: Je vire fou!!!!! Je suis parano! :mouais:

Héhé (très) jolie folie !!

Quinze jours d'attente je ne pourrais pas :s

Déjà pour mon MacPro j'ai du attendre une semaine j'en pouvais plus (je switchais) et là je suis en attente du nouveau Macbook Pro, mais j'ai plus que trois jours ptet quatre d'attente, mais c'est dur même si il y a déjà un mac à la maison, c'est toujours excitant l'arrivée d'un nouveau Mac :d

Comme il l'a été dit, n'oublies pas les photos, et quand j'auras reçu mon MBP je ferais partager aussi !!