J'ai fini "Return to Castle Wolfenstein"

tu veux une médaille???
pour te dire, ja'i fini Doom3 et half life2, et aussi far Cry... Ok tout Ca sur PC, mais juste, surtout prends le pas mal, mais t'es pas en avance sur les jeux...

merci, mais par contre ya des jeux que j'ai jamais pu finir...
Prince of Persia, sands of time, il est bien mais trop mal dur pour les combats...

mais je suis de loin pas un hardcore gamer...
pis à apart ça, Wolfenstein, il est vraiment pas mal... je te conseille Call of duty, il est vraiment bien aussi...

• J’aime
Réactions: kisco
Call of Duty....

Il est pas mal, de là a dire que c'est un bon jeu... D'abord parce que graphiquement il apportait pas grand chose par rapport a MoHaa (je parle meme pas de cette merde qu'est SH). Ensuite parce que ca durée de vie est biiiiiiiiiien trop courte. Et pour finir l'IA est ultra scriptée, donc refaire les missions se révèle chiant vu qu'on sait d'ou vont sortir les enemis (je suis en train de me refaire le solo).

Je passerais sur le multi chiant au possible rempli de boulets (spécial dédicasse au :siffle: :D).

Sa seul vraie qualité : l'immersion. L'univers est très bien fait.

Bassman a dit:
Call of Duty....ca durée de vie est biiiiiiiiiien trop courte. Et pour finir l'IA est ultra scriptée, donc refaire les missions se révèle chiant vu qu'on sait d'ou vont sortir les enemis (je suis en train de me refaire le solo).

Solo que tu refais en mode "bleusaille" probablement n'est-ce-pas ? Mr "Beurk le cheat" ;)

Odelay a dit:
Solo que tu refais en mode "bleusaille" probablement n'est-ce-pas ? Mr "Beurk le cheat" ;)

Bien sur, mais en plus je cheat, juste pour pouvoir me croire super fort

• J’aime
Réactions: kisco
Alors va falloir que j'ouvre un sujet pour :

"Dark Castle"
"Vette"
"Pop"
"Pop II"
"Wolfenstein 3D"
"Doom"
"Doom II"
"Duke Nukem 3D"
"Lemmings"
"Oh no more Lemmings"
"Fury of the Furies"
"The Tinies"
"Myst"
"Riven"
"Myst III"
"Flashback"
"Gabriel Knight"
"Gabriel Knight II"
"Indiana Jones Fate of Atlantis"
"Day of the Tentacles"
"Full Throttle"
"Warcraft II"
"Warcraft II - Beyond Dark Portal" (si j'me souviens bien)
"Warcraft III"
"Warcraft III - Frozen throne"
"Mohaa"

je continue parece que j'en ai oublié plein.

Va y en avoir du sujet d'ouvert moi j'vous dis :p :D :D