Encore une raison de me donner mes boules rouges :oclair quetu peuxcertains doivent, à juste titre, "s'inquiéter"...
psss: vous votez au moins ? :heu:
Encore une raison de me donner mes boules rouges :oclair quetu peuxcertains doivent, à juste titre, "s'inquiéter"...
HÉ VA DONC OUVRIR TON FIL À SONDAGE À TOI, AU LIEU DE FAIRE DE LA RETAPE CHEZ LES HONNÊTES GENS, HÉ POUILLEUX !!!Avis à la population Macgéenne
Au projet de loi de l'instauration des boules rouges au sein de la communauté Macgéenne, votez NON ! Il en vade ma,de notre, de la survie des plus démunis d'entre nous.
Votez Non ! Pour une communauté plus juste, plus équtable, qui ne profite pas qu'à la Hordeaux plus puissants.
L'union anti-boule rouge vaincra !
:o
Sinon faut-il en conclure que tu manques decouiboules, que tu aies peur du retour des rouges :siffle:?
Dois-je te rappeler que l'opposition, ici, ce serait plutôt toi ?Typique de l'opposition, coup bas pour detourner du vrai sujet. :style:
Typique de l'opposition, coup bas pour detourner du vrai sujet. :style:
De toute façon, tu seras tondu à la libération... :style:
Ah, moi qui croyais que ce serait plutôt "pendu à un croc de boucher"
Éventuellement... Pour ne pas qu'il bouge pendant qu'on le tond... :siffle: :siffle:
Je viens de voter tontonTiens... iMerdouillon n'est pas encore venu voter, il me semble.
Généralement ce genre de fil le fait sortir de son trou plus vite qu'un colombin un lendemain de biture...
Avis à la population Macgéenne
Au projet de loi de l'instauration des boules rouges au sein de la communauté Macgéenne, votez NON ! Il en vade ma,de notre, de la survie des plus démunis d'entre nous.
Votez Non ! Pour une communauté plus juste, plus équtable, qui ne profite pas qu'à la Hordeaux plus puissants.
L'union anti-boule rouge vaincra !
:o
A 10h06 : 82,61% pour être exact.Grâce au défrichage de notre Patoch national, je suis fier de vous annoncer que nos sondages respectifs sont au dessus des 70%
c'est ti pas de la victoire écrasante ça hummmm :style: (...)