J'ai pas les boules

Alors ?... On les lui rend ses boules rouges de noel?

• ouiiiiiii les boules rouges sur un sapin c'est magnifique :love:

Votes: 59 77,6%
  • ah non il va me rouge bouler apres :o

Votes: 17 22,4%

• Total voters
    76
Avis à la population Macgéenne

Au projet de loi de l'instauration des boules rouges au sein de la communauté Macgéenne, votez NON ! Il en va de ma, de notre, de la survie des plus démunis d'entre nous.

Votez Non ! Pour une communauté plus juste, plus équtable, qui ne profite pas qu' à la Horde aux plus puissants.

L'union anti-boule rouge vaincra !

ach_lette.gif

:o

Au projet de loi de l'instauration des boules rouges au sein de la communauté Macgéenne, votez NON ! Il en va de ma, de notre, de la survie des plus démunis d'entre nous.

Votez Non ! Pour une communauté plus juste, plus équtable, qui ne profite pas qu' à la Horde aux plus puissants.

ach_lette.gif

HÉ VA DONC OUVRIR TON FIL À SONDAGE À TOI, AU LIEU DE FAIRE DE LA RETAPE CHEZ LES HONNÊTES GENS, HÉ POUILLEUX !!!

:o :o :o

• J’aime
Réactions: JPTK
Choisir Arlette pour proner le vert plutôt que le rouge... :rolleyes:
Sinon faut-il en conclure que tu manques de coui boules, que tu aies peur du retour des rouges :siffle:?

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Tiens... iMerdouillon n'est pas encore venu voter, il me semble.
Généralement ce genre de fil le fait sortir de son trou plus vite qu'un colombin un lendemain de biture... :D
Je viens de voter tonton :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

ach_lette.gif

Et ta soeur elle bat le beurre ? :style:

Grâce au défrichage de notre Patoch national, je suis fier de vous annoncer que nos sondages respectifs sont au dessus des 70%
c'est ti pas de la victoire écrasante ça hummmm :style:

Alors messieurs les admin modérés et messieurs les modérateurs administrés (tiens un bon sujet de fil ça :D ), ecouterez vous les cris de la populace aux grilles du forum?

En un mot comme en sang:

v4hrb2 !!!! :o