J'ai pas les boules

Alors ?... On les lui rend ses boules rouges de noel?

• ouiiiiiii les boules rouges sur un sapin c'est magnifique :love:

Votes: 59 77,6%
  • ah non il va me rouge bouler apres :o

Votes: 17 22,4%

• Total voters
    76
Avis à la population Macgéenne

Au projet de loi de l'instauration des boules rouges au sein de la communauté Macgéenne, votez NON ! Il en va de ma, de notre, de la survie des plus démunis d'entre nous.

Votez Non ! Pour une communauté plus juste, plus équtable, qui ne profite pas qu' à la Horde aux plus puissants.

L'union anti-boule rouge vaincra !

ach_lette.gif

:o

Remerciera-t-on jamais assez ce cuistre dont quasiment TOUS les posts sont des appels vibrants au rétablissement des boules rouges ?

Putain! Mais combien de fois on t'a déjà dit de pas mélanger les cahetons avec le biberon, andouille !??! :o

que veux tu , j'aime le coté bling bling, d'ailleurs j'ai oublié de mentionner le "pour parfaire un sapin ecolo ne pas oublier une touche d'or" :p

toi tu veux me faire déguster la recette favorite de nephou et en plus avec toute sa considération !!! :o:o
il est gentil le nephou, mais un modérateur qui modère a priori, c'est un peu nouveau non :sleep:
et je ne vois pas en quoi demander des boules rouges sur le sapin est contraire a la charte et autre netiquettes et machin trucs.
après tout, un sondage a plus de 80% ne peux etre ignoré ou inférieur a la voix d'un seul modérateur, qui applique les règles établies, et non l'inverse.

il est gentil le nephou
Trop, je sais :zen:
mais un modérateur qui modère a priori, c'est un peu nouveau non
C’est une nouveauté qui date du comptoir en effet :siffle:
bonne nuit et ne fait pas trop de bruit en ronflant
et je ne vois pas en quoi demander des boules rouges sur le sapin est contraire a la charte et autre netiquettes et machin trucs.
Moi non plus, d’ailleurs je ne l’ai jamais écrit. Je n’ai pas non plus fermé les sujets existants.
après tout, un sondage a plus de 80% ne peux etre ignoré ou inférieur a la voix d'un seul modérateur, qui applique les règles établies, et non l'inverse.
Sache que ma voix n’a rien à faire là dedans… mon avis oui, éventuellement.

Les outils mis à disposition des membres et les règles régissant ce forum dépendent exclusivement des décisions des propriétaires et administrateurs.

Il me semble, pour finir, que tu mélanges un peu les concepts entre sondages et referendum.

Je te laisse là-dessus méditer sur l’anagramme de sondage. Comme quoi, tout est en tout.