J'ai pas l'habitude de me mêler...

Statut
Ce sujet est fermé.
DJANGO a dit:
Ce qui vous trompe, mes canards c'est que je suis un vieux crouton aussi.

Et pas de problèmes de testostérone, on a pas la même définition pour ambiance sympa, c'est tout.

Vous confondez tout simplement avec mièvre (adjectif trop peu usité de nos jours à mon gout)

On confond pas, en tout cas, pas moi. Par contre, tu semble confondre mièvrerie et politesse, tu sais, ce protocole un peu vieux jeu qui permet (entre autre) de ménager la susceptibilité des gens avec qui tu n'es pas d'accord...

Exemple :
- mièvre : il est pas méchant Django, c'est juste qu'il sait pas communiquer gentiment, mais c'est peut-être pas sa faute, si ça se trouve, il a eu une enfance difficile dans un collègte de ZEP...

- poli : Django, pourrais-tu modérer tes propos, s'il-te-plaît ?

- sympa : Et tu te souviens quand t'as foutu le bordel dans le thread "mon petit chien à fait pipi sur mon ipod" ? Ouah, c'était trop fort, Django.

- pas sympa, pas poli, pas mièvre : Eh, trouduc, va te faire foutre !

Bon, je sais ce que tu en penses. Ou peut-être pas...
mais je m'en fous.

Macki macki macki, houhou,
Macki macki macki regarde ce qui est arrivé pour toi de chez mon copain brasseur....

macki.jpg

[COLOR=#00AA00 a dit:
Amok[/COLOR]]

A propos, vous avez vu Mackie?
smile.gif
un peu de culture :
La famille Merinos :
Le Merinos de Rambouillet :(brebis et bélier ayant de la laine jusqu'au bout du museau) La Bergerie Nationale de Rambouillet a pour mission la préservation de la souche originelle de la race. Le Mérinos de Rambouillet croisé avec des races locales a donné:
Le Mérinos d'Arles (brebis de petite taille): Bonne qualité de laine, c'est une des premières races française par ses effectifs (30000 brebis). Toison 3/5 kg . Finesse 19/21 P.
Le Merinos de l’Est (la plus haute sur pattes) : mouton alliant la qualité de la laine aux qualités de viande. Animal très gros atteignant très souvent 100/1 20kg.
Le Merinos précoce : animal sélectionné pour une meilleure conformation et une augmentation de format de la race.
Le Merinos d’Australie : mouton sélectionné pour sa laine, la grosseur des fibres frise les 14 microns, les toisons dépassent les 10 kg. En Australie et en Nouvelle?Zélande un élevage de 2000 brebis est un petit élevage, 5000 têtes est la moyenne. Ceci permet la production d'énormes lots homogènes de laine de qualité, chose impossible en France où les troupeaux comptent en moyenne 58 brebis.
<blockquote><font class="small"> " Anecdote":</font><hr /> Pourquoi l'expression "laisser pisser le Mérinos" signifie-t-elle :" laisser faire cela n'a pas d'importance"?
l/ Quand les premiers Mérinos arrivèrent à Rambouillet un courtisan s'empressa de venir présenter à la cour cet animal superbe. Devant tant d'assistance le mouton se mit à pisser, le courtisan s'empressa de le saisir pour l'emmenerr dehors. Le roi dit alors "laisser pisser le Mérinos"
2/ Version ethnobio: Les premiers mammifères avaient à la place de la vessie, un organe rudimentaire qui ne retenait pas l'urine, cet organe s'appelle Mérinos. Ces premiers mammifères étaient donc incontinents.

[/QUOTE]
zen.gif

Amok a dit:
Oui, aussi. Et comme les nouveaux biscuits du même nom, lorsque tu secoues le Mackie ca fait un bruit très proche de celui de la boîte de crackers!
Si c'est déjà tout sec, c'est que l'automne va venir de bonne heure cette année...
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.