J'ai perdu la roue

michtho

Membre confirmé
18 Février 2008
10
2
Sur les conseils de pascal 77, qui m'a gentiment dit que ,pour avoir ma réponse , je devais poster ailleur!!
Il me semblait que Mail était un programme , mais bon.


J'ai perdu la roue qui tourne pour indiquer une activité de réception dans Mail et uniquement dans mail sous tiger
Pouvez vous me dire comment la faire apparaitre à nouveau?
D'avance merci
 
et elle était où cette roue?

J'utilise également Mail sous Tiger, et je dois afficher la fenetre de visualisation d'activité, pour avoir un signe quelconque de tééchargement des Mails
 
Salut Rémy et merci de me répondre.
C'est la petite roue grise, faite de barres qui s'allument successivement, et donnant une impression de tourner.
Tu peux le voir à l'allumage de la machine, ensuite dans l'onglet de safari , le temps qu'il trouve le site.
Si tu recherches en ouvrant plusieurs onglets , tu as plusieurs roues , qui disparaissent le site trouvé.
Dans mail la roue se trouve a coté de boite de réception, à coté du nombre de message reçus.
Mais plus rien après une manipulation d'une de mes élèves.
A+
 
Ah OK... j'ai bien cette petite roue dentée lorsque MAil relève des messages.

j'ignore comment la supprimer... et donc comment la faire réapparaitre.

Désolé
 
Réinstaller Mail ?
Est ce que cela vaut le coup?

Certainement pas. Eventuellement essayer de virer ses préférences (maison->bibliothèque->preferences->com.apple.mail.plist), mais je n'y crois pas.

Quel est le problème avec cette roue ?

Est-ce que Mail fonctionne normalement malgré l'absence de roue ?

Une suggestion: réappliquer la mise à jour combo 10.4.11 (ici pour PPC et là pour Intel). Ça ne mange pas de pain et ça peut résoudre certains problèmes.
 
Merci de vos réponses?
Mail fonctionne bien, c'est juste la roue de visualisation d'activité qui n'apparaît plus.
Sous tiger.
Si j'active le visualisateur d'activité , je vois les entrées & sorties des mails.
A+
 
Merci de vos réponses?
Mail fonctionne bien, c'est juste la roue de visualisation d'activité qui n'apparaît plus.
Sous tiger mis à jour.
Si j'active le visualisateur d'activité , je vois les entrées & sorties des mails.
A+