j'ai peur

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
je trouve qu'il est bien d'avertir des pieges du web

ah oui,j'ai peur,une commande de produits frais entre autres, envoyée le 27 novembre encaissée le 28,il n'ont pas perdu de temps,il y avait dans le colis du saumon et d'autres produits de consommations courantes
1 mois et demi et TOUJOURS rien
plusieurs reclamations,et de vagues excuses
dois je m'inquieter ?
un site a éviter
""www.alsaceonline.com,.......N'ACHETER PAS !
a vous
rolleyes.gif
cool.gif

Le saumon il va être bien "fumer" je dirai même faisander héhéhéhé
grin.gif

Enfin bonne année et bonne chiasse quand même
grin.gif
grin.gif
grin.gif

bien sur aricosec,s'attendait a ces réponses vaseuses,aricosec sait qu'on ne peut pas toujours avoir de commisération de ses comtemporains,néanmoins aricosec dans sa grande confiance en l'humanité,espere et prie pour que d'autres dénonce les pieges auquels ils ont ete confronté,aricosec compte sur la franchise des hommes
signé
ALAIN DELOIN
cool.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

aricosec fera moins le malin quand il ira au gog
signé la douane
grin.gif
grin.gif

notre bon aricosec soupçonne quelques moqueries de ses comtemporains,aricosec serait il dans le vrai ?
on se penche sur son probléme
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
on se penche sur son probléme
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pendant qu'Aricosec se penche sur ses gogs
grin.gif

Fais comme tout le monde: commande des crêpes bretonnes!
tu seras jamais déçu!
Et fais toi livrer du cidre bouché...

Kenavo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

Et fais toi livrer du cidre bouché...

Kenavo
<HR></BLOCKQUOTE>

forcément, sinon ça déborde de partout
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

forcément, sinon ça déborde de partout
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Encore falus y penser !!!

grin.gif

aricosec remercie les quelques grandes ames de s'interresser a ses déboires,leurs nom resplendit dans le ciel de l'indifference des autres,aricosec promet de les inviter a faire bombance dés reception du colis,et si ils se sentent mal,aricosec ouvrira la poire williams et la mirabelle inclus dans le paquet.

signé
un vieillard désenchanté ,édenté,mal fagoté,et assoiffé.
cool.gif

J'étais sûr que mon cidre bouché aurait des débouchés
mais trève de plaisanterie merci pour ton invitation ARICOSEC !

Je suis comme mes potes du bar le Saumon y'en a marre et comme Samedi c mon Anniv 60!!!!!
J'attends au minimum du Caviar avec la Vodka adéquate à la situation. Mets des beaux verres pour les jeter par dessus l'épaule...

Kenavo
grin.gif

Que de mails foireux mes gaillards
wink.gif

Revenons-en au sujet du post, je pense aussi qu'il serait pas mal de créer un nouveau forum où nous pourrions expliquer nos déboires ac telle ou telle société (ou site). Ce serait l'occasion pour moi de cracher une nouvelle fois sur Noos de merde et sur Chronopost...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
wink.gif

Revenons-en au sujet du post, je pense aussi qu'il serait pas mal de créer un nouveau forum où nous pourrions expliquer nos déboires ac telle ou telle société (ou site). Ce serait l'occasion pour moi de cracher une nouvelle fois sur Noos de merde et sur Chronopost...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens tiens petit problemes d'encodages.... merdasse !
frown.gif

Je croyais que c'était fait exprès! Je dois vieillir trop vite!
C'est vrai qu'il faudrait aller leur chercher des noises à plusieurs...1 tir groupé quoi!
Kenavo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
si ils se sentent mal,aricosec ouvrira la poire williams et la mirabelle inclus dans le paquet.

signé
un vieillard désenchanté ,édenté,mal fagoté,et assoiffé.
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si MONSIEUR Aricosec le prend sur ce ton williamesque et mirabellesque, mes plus plates excuses.
Suis preneur pour une ch'ti Mirabelle ou Poire par contre je suis pas trop saumon
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
wink.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

enfin quelqu'un pour relever le défi,bien sur que il y a quelques lettres foireuses,mais l'esprit est là,serait tu le seul a avoir compris le sens de ma croisade ?ou alors les autres accepteraient ils de se faire b..... ? non je voulais dire berner,prevenir les copains est un devoir.
enfin aux dernieres nouvelles mon colis va partir,avec des produits frais,comme ce n'est plus l'epoque du saumon,je vais donc le relacher

n'acheter pas a ....alsaceonline.com
ce message part dans tout les forums possible,parole d'arico

aricosec n'aime pas la vaseline

signé... le vengeur a roulette

cool.gif

aricosec n'aime pas la vaseline

signé... le vengeur a roulette

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

la vaseline a pourtant de bons usages médicinaux!
Surtout pour les gens âgés...
Vive la vaseline!
Kenavo
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.