J'ai reçu POSTAL 2, premières impressions

[QUOTE='[MGZ] 'leur faudrait une bonne guerre moijvouldis.[/QUOTE]

OUI ben là y en a d'la guerre, je peux te confirmer :affraid: :casse::D
 
Juste une question au passage, je n'arrive pas a trouver les ciseaux dans la demo...
Ditent moi pas qu'ils sont pas dans la demo!!!!! >_< :hein:
Où sont ils?!?!!? Je veux jetter des ciseaux sur des passants totalements innocents :love: et sur les fanatiques religieuses aussi :eek:
Merci
 
Dans le mode solo, je ne les ai pas trouv&#233;s, mais en multi, ils sont bien l&#224;.
 
Ben tiens on s'retrouve!!!!

Postal 2 j'y ai joué y'a pas mal de temps sur PC :siffle: , c'est très sympa un certain temps après je trouve qu'on s'emmerde bien, les débilités que l'on peut faire sont assez rébarbatives à la longue.

Avez-vous essayé de pisser sur des passants? :rateau: . Les réactions sont très différentes ça c'est pas mal.

Enfin tout ça pour dire que c'est pas non plus le jeu de la décennie...
C'est ourtancièrement original et violent certes mais comme toute violence devient suffocante ça n'a plus grand intéret à la longue :sleep:

Mais ça n'est que mon avis perso...

A bientôt
cedvek
 
bonjour depuis quelque temps je me suis mis a jouer a pstal 2 et je suis arrivai jusqu'a jeudi mais je sui bloker a la 2eme ou 3eme misssion je ne sais pas ou es la sorti et j'aimerais bien le savoir ?:)
 
On parle beaucoup de l'humour, de la violence dans les jeux. Mais on ne parle jamais du parti pris (politiquement)
Car il faut bien l'avouer, les 96% des jeux sont pro-americains ( je pense a COD 4, AA etc.. )
On pourrait presque pensser que le jeu video est un "appas", une éducation forcé mais en douceur. :mouais:
Mais postal derogue a la regle. En caricaturant l'esprit americain. Enfin c'est comme ca que je voit ca..:)