J'ai souitché…

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 530
5 925
Rouen
D'un tel fixe vers un iPhone 12 !

Passer du gigaset au smartphone, vous imaginez bien qu'une foule de questions m'assaillent !

J'ai mis une demi-journée pour comprendre comment fonctionnait le déverrouillage par face ID. :siffle:
Alors vous pensez bien que le reste…

Genre, dois-je laisser le VPN H24 ou l'activer seulement lorsque je suis face à l'écran ?

En attendant, je suis ravi !
C'est joli.
Bien fini.
Et j'ai droit à un an de TV en prime !


Merci à tous ceux qui m'aideront à dompter ce monstre de technologies ^^

iphone_12_red_product.jpg
 
J'ai mis une demi-journée pour comprendre comment fonctionnait le déverrouillage par face ID. :siffle:
Alors vous pensez bien que le reste…
Bon, on va essayer d'être pédagogues alors :)

Merci à tous ceux qui m'aideront à dompter ce monstre de technologies ^^

Un monstre effet, il te fait déjà les gros yeux :)

Belle acquisition et excellent choix de couleur en plus. Bienvenu dans la grande famille des possesseurs d'iPhone 12.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
D'un tel fixe vers un iPhone 12 !

Passer du gigaset au smartphone, vous imaginez bien qu'une foule de questions m'assaillent !

J'ai mis une demi-journée pour comprendre comment fonctionnait le déverrouillage par face ID. :siffle:
Alors vous pensez bien que le reste…

Genre, dois-je laisser le VPN H24 ou l'activer seulement lorsque je suis face à l'écran ?

En attendant, je suis ravi !
C'est joli.
Bien fini.
Et j'ai droit à un an de TV en prime !


Merci à tous ceux qui m'aideront à dompter ce monstre de technologies ^^


Bonjour aCLR. :)

Sois le bienvenu sur MacG ! :merci:


Et sois le bienvenu dans le 21ème siècle, par ailleurs... :oldman:

:woot:

:coucou:
 
J'ai mis une demi-journée pour comprendre comment fonctionnait le déverrouillage par face ID. :siffle:
Oh bah tu as le niveau pour récupérer la modération de la section iPhone alors.
 
Oh bah tu as le niveau pour récupérer la modération de la section iPhone alors.
Wahoo, tu as si peu d'estime pour nos compétences à Jura et moi-même. Je m'en vais noyer mon chagrin pour la journée. :)
 
onx2.jpg

" - Allo, aCLR ?...
Alors, comment il est, cet iPhone 12?...
Plus plat que mon téléphone, ah bon ?...
Plus moderne, aussi ?... C'est vrai ?..."
 
On m'avait dit que des plaisantins traînaient dans les forums techniques, toujours prompts à se moquer des souitcheurs et des nioubes. Je ne voulais pas le croire. Et voilà… J'en fais les frais ! :eek:
 
On m'avait dit que des plaisantins traînaient dans les forums techniques, toujours prompts à se moquer des souitcheurs et des nioubes. Je ne voulais pas le croire. Et voilà… J'en fais les frais ! :eek:

Mais non, mais non ! :)

Ton thread commence dans la bonne humeur et tu te fais juste taquiner gentiment. :)

Et le jour où tu poseras une question technique précise, comme par magie, tu trouveras un posteur serviable qui viendra à ton aide ! :up:
Ou même plusieurs. :cool:

Enfin, en principe... ;)
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
D'un tel fixe vers un iPhone 12 !

Passer du gigaset au smartphone, vous imaginez bien qu'une foule de questions m'assaillent !

J'ai mis une demi-journée pour comprendre comment fonctionnait le déverrouillage par face ID. :siffle:
Alors vous pensez bien que le reste…

Genre, dois-je laisser le VPN H24 ou l'activer seulement lorsque je suis face à l'écran ?

En attendant, je suis ravi !
C'est joli.
Bien fini.
Et j'ai droit à un an de TV en prime !


Merci à tous ceux qui m'aideront à dompter ce monstre de technologies ^^
Quel Modèle d' iPhone 12 ?