J'ai souitché…

C'est vrai que c'est calme sur le Portofolio :hilarious:

Certes. ;)

Le forum Portfolio repose beaucoup sur les photos, bien qu'il ne s'agisse pas uniquement de ça.
Er pour les photos, le couvre-feu et l'ambiance COVID-19 n'incite sans doute pas au promenades photographiques ni aux voyages.
Et l'humeur générale des gens n'aide sans doute pas non plus pour les portraits ou les autoportraits.
Il peut toujours rester d'autres sujets, comme les photos d'objets, par exemple...
Tu as bien fait de parler de Portfolio ; je vais peut-être revenir y poster un truc ou deux. :)

Heureusement que le forum "Switch et conseils d’achat iPhone et iPad" reste vivant, lui !... :woot:

;)
 
On a pas l’information sur la capacité.
et puis, coque ou pas coque.
et le MagSafe ?

assez incomplet ce post. Un vrai nioub :p :D :D
 
On a pas l’information sur la capacité.
La capacité de quoi ?!
De te pourrir la vie sur Mes terres si tu continues de me traiter de nioub' ?!

Énorme qu'elle est ! :hilarious:
et puis, coque ou pas coque.
Non coqué, comme mes Doc Martens ! :siffle:
et le MagSafe ?
Tu vas rire… Quand le vendeur m'a demandé si je voulais des accessoires, j'ai répondu d'un non… Et j'aurais pas dû… :( J'avais bien lu sur igen.fr l'absence de chargeur dans le coffret, au motif que tout le monde a déjà un chargeur toussa…
Sauf que moi, patatra, l'iPhone ne peut pas se charger sur mon support gigaset ! Bézé, comme on dit chez moi ! Obligé de courir tous les magasins du coin pour trouver le chargeur officiel. D'une je ne voulais pas retourner chez le premier de peur de passer pour un schnock et deux j'avais aussi lu sur igen.fr un truc moyen sur les chargeurs tiers.
Et ça n'est qu'arrivé au rayon multimédia du 4e magasin visité que j'ai pu trouver ce qui me faisait défaut ! Le mec n'a même pas essayé de me vendre le magsafe, trop étonné de tomber sur un quidam voulant « l'officiel ».
assez incomplet ce post. Un vrai nioub :p :D :D
Et là, est-ce mieux ?! :eek:



:hilarious: :dead: :dead:
 
La capacité de quoi ?!

(...)

Je n'ai jamais eu d'iPhone, mais je sais qu'ils ne peuvent pas utiliser de carte mémoire.
La capacité, c'est forcément la capacité de stockage interne.
( Tu la choisis au moment de l'achat de l'appareil).

;)
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi
surtout que tu n’as pas besoin de chargeur, simplement d’un cable usbA-lightning pour le brancher a ton mac, et ça charge tout seul.
Et c'est seulement maintenant que tu me le dis ?! :eek:

:hilarious:


(mici ^^)
 
le 1 er avril a été avancé à cause de la situation sanitaire, cette année???o_O
 
  • Haha
Réactions: Gwen et Human-Fly