j'ai teste la beta de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.

iantoine

Membre confirmé
4 Septembre 2006
80
2
salut , hier apres midi, j'etais en vacances a toulouse chez mes parents.en passant pour voir le programme de la coupe du monde de rugby au stadium ( pour ce qui connaissent toulouse) je m'arrete chez ICONCEPT ( l'apple center de toulouse)pour aller rever devant l'imac 20".j'y vais et je teste le 24 " pour voir la difference et la surprise je vois deux disques dur monter (surement 2 partitions):TIGER et LEOPARD.je vais dans le finder, applications et la je vois:spaces et time machine.c'est donc la beta de leopard.je la teste 20 minutes et je vais tester le macpro.mon resultat sur la beta de leopard:c'est super!!! time machine est superbe et spaces et tres bien.donc voila mon test de la beta de leopard <<express>> . pour ce qui habite a toulouse et qui veuillent y aller je pense que c'est trop tard puisque quand je suis partis un vendeur etait entrain de le redemarrer.
 
...pour ce qui habite a toulouse et qui veuillent y aller je pense que c'est trop tard puisque quand je suis partis un vendeur etait entrain de le redemarrer.

Ah ben oui, bien s&#251;r, c'est ballot, &#231;a... :siffle: :rolleyes:
 
Captivant, ce fil ... On ferme, cependant ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.