J'ai trouvé un iPhone 3G

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 370
3 753
62
Vosges
Bonjour,
Hier en promenant mon chien, je vois une petite tache noire dans la neige. Je m'approche et je ramasse un étui en cuir. Il fait froid, je le glisse dans ma poche et je me dis que j'ouvrirais ma découverte une fois à la maison.
A la maison j'ouvre l'étui et y trouve un iphone. pas de code.
j'ouvre le carnet d'adresse pour y trouver le proprio, mais rien ne m'indique le nom du propriétaire. J'appel un contact marqué papa sans succès.
Deux heures plus tard le téléphone sonne, je décroche mais personne au bout du fil. Suite a mes "allo" une voix se fait entendre et je dis, je suis bien content que vous m'appeliez j'ai trouvé votre téléphone. j'indique ou j'habite et la personne passe le prendre peu de temps après.
Mais pourquoi je vous raconte tout ça?
Ha oui j'attendais juste un merci….

• J’aime
Réactions: twinworld
Si la personne ne t'a pas dit merci, alors honte à elle !

Aucune éducation ! (c'est un jeune qui dit ça :siffle:)

Non, mais un merci n'égorge personne ! Et ça fait toujours plaisir.

Lamentable :(

Bon, tu as ta conscience pour toi, tu as fait ce qu'il fallait. Moi, si j'avais eu ce genre de mésaventure, j'aurais au moins payé un resto à la personne qui l'a trouvé.

il m'était arrivé la même mésaventure, mais avec un autre téléphone. J'avais laissé 100 balles à la dame qui me l'avait retrouvé, parce que j'étais super content.

Votre type est un pignoufe mal élevé :)

le même genre d'histoire m'est arrivé cet été et sans m'attendre à quelconque dédommagement, il est vrai qu'un simple merci est le minimum car je pense que rares auraient été les personnes à rendre le phone...