J'ai un big problem

silirius

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 085
0
Voila, j'utilise Golive 5 et depuis 3 jours, lorsque j'essaie de modifier ma page index, Ca quitte et j'ai une erreur type 2 ou 3. Cela se passe uniquement avec cette page, les autres, aucun probleme.
Sur demande, je met ma source disponible. (je suis encore newbie) pour que vous puissier tester chez vous.
J'ai déja recommencer 2 fois la pages en croiant avoie fait une fausse manoeuvre mais le probleme et de même.
Merci pour vos futures réponses

Ok.

1. Supprime tout ce qui concerne GoLive. L'application et tout ce qui se trouve dans ton dossier system. Pour cela fait une recherche : "goLive". Une fois tout supprimer reinstal golive. (le supression des pref peut etre important).

2. Si ca ne marche toujours pas recrée entierment ta page de A à Z sans faire de copier et coller mais vraiment de tout refaire.

3. Si ca marche toujours pas j'essairait de creuser.
grin.gif

Avant d'appliquer la solution radicale indiquée ci-dessus et qui effectivement doit fonctionner
wink.gif
essaie la chose suivante:

- jette le fichier "tonnomdesite.site" que Golive créé pour centraliser toutes les infos.

- Jette également le dossier "Golive data" qui contient les 3 dossiers (corbeille de site etc...)

- Réimporte ton site dans GoLive (nouveau site > importer d'un dossier)

- Vois si cela fonctionne mieux et si tu peux faire les modifs que tu veux.

Dans tous les cas, alloue plus de mémoire à l'appli que le minimum donné à l'installation. N'hésites pas à en mettre un maximum.

Et dis nous ce que cela donne !