j'ai un copain qui

Statut
Ce sujet est fermé.

laurent1

Membre actif
20 Octobre 2004
793
29
47
Bonjour! petite idée de jeux pour le bar: voila, on raconte ses plus belles conneries que l'ont a fait (mac ou autre) et on commence par: j'ai un copain qui' afin que personnes evidemment ne reconnaissent que c'est vous le gaffeur!! Celui qui a le pire copain qui a fait la pirrrrrrrre connerie gagne!! allez, je me lance:

'j'ai un copain qui après avoir installé son premier mac a changé le nom du dossier utilisataur ( la petite maison) mais il est trèèèèèèèssss con ce copain là ;) )

n'hésitez pas, j'en ai d'autre en stock :D :D
 
ben moi un pote après une after qui prolongeait la fête de 24h a tiré une ligne de coke de 30 cm malgré nos avertissements, qu'est-ce qu'il a vomi partout aux urgences !
 
J'ai un copain qui, lorqu'il était tout jeune (ça remonte un petit peu !), a eu l'excellente idée de déverser des kilos de levure dans toutes les chiottes de son école...
Comme ces chiottes n'étaient pas reliées à l'égoût mais à une fosse septique qu'il fallait vider régulièrement, je vous laisse deviner le résultat en panorama mais aussi et surtout en odorama...:rateau:
Mais j'aime bien ce copain et je lui suis très attaché !!!!!:love:
 
j'ai une copine qui ne sait rien faire, donc elle ne peux pas faire des gaffes sur son mac !! :siffle:
 
thebiglebowsky a dit:
J'ai un copain qui, lorqu'il était tout jeune (ça remonte un petit peu !), a eu l'excellente idée de déverser des kilos de levure dans toutes les chiottes de son école...
Comme ces chiottes n'étaient pas reliées à l'égoût mais à une fosse septique qu'il fallait vider régulièrement, je vous laisse deviner le résultat en panorama mais aussi et surtout en odorama...:rateau:
Mais j'aime bien ce copain et je lui suis très attaché !!!!!:love:

plstot bon esprit ton copain!! moi j'ai un copain qui a fait pareil, mais y a vait pas de fosse septique... Il a été trèèèèèèèss déçu!!
 
j'ai un copin qui c'est encore fais retirer le permis....
3eme fois avec l'alcole = pipi teste cahque mois :D :D :D
je l'avais pourtant prevenu...
 
j'ai un copain qui, avec son frère, a libéré les canaris des voisins, suite à la chanson d'un pote de l'époque, Pierre P.

Ben les voisins et les parents ont apprécié moyen.... le copain s'est fait gentiment remonter les bretelles. On a depuis aucune nouvelle des canaris (5 je crois), si vous les voyez, envoyez-moi un MP, je transmettrai, je leur dois bien ça :D
 
moi, j'ai un copain qui en voiture a fini dans une mare dans la campagne normande, puis il est tellement con qu'il a pensé a mettre le frein à main et a enlevé la facade avant de tel a la depanneuse ( il roulait en Ax , l'inconscient!)
 
excellent !! moi j'ai un copain qui a recu un courrier de sonassureur car il avait plus de 16000 euros de réparation s rson auto en 4 ans... et qu'il fallaait se calmer!!
 
J'ai un copain qui avait une réunion super super importante au siège en Allemagne ... il arrive en bagnole et en retard, pénètre sur le site et commence à chercher une place de parking vite fait ... Argh ! c'est bourré !
Au deuxième tour, il repère une magnifique place juste devant le bâtiment où devait se tenir la réunion ... pas de panneaux d'interdiction ... rien !!!!!
Il gare sa superbe RAV4 au beau milieu, prend ses affaires et grimpe les escaliers quatre à quatre pour enfin entrer dans la salle de réunion gorgée d'une cinquantaine de jeunes cadres dynamiques et impatients...
Impatience ... on attend le big big boss qui n'arrive pas ...
Une secrétaire toute chignonnée entre dans la salle, prend le micro et annonce qu'une bagnole immatriculée en Belgique est garée sur la place privée du PDG qui attend pour se garer...
Comme le boss en question a la réputation d'être plutôt "spartiate", le copain en question redescend les escaliers 4X4 pour aller bouger son 4X4 (hihi !) et se retrouve nez à nez avec une énorme Mercedes vitres teintées noires et moteur tournant au ralenti...
Petit signe d'excuse et il fait virevolter sa RAV4 pour aller se garer ailleurs...
Après 10 tours de parking, il trouve une place et rebelotte se tape les escaliers pour remonter à la salle de réunion...
Mince, c'est déjà commencé ... et alors qu'il tente de trouver discrètement une place au fond de la salle, il entend dans les hauts-parleurs la voix légèrement énervée du PDG lui dire : "Euh ! c'est vous qui étiez garé sur ma place de parking ???" - réponse du copain : "ben oui ! excusez-moi !!!" devant les sourires hilares de la bande de pingouins !!!
Réponse du PDG : "Je vous en prie ... j'aime les gars qui ont de l'ambition !!!!!!!":eek: :love:
Ce jour-là, mon copain eut la certitude que les dieux étaient avec lui ... et il avait raison !!!:D :up:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
supermoquette a dit:
énorme la levure ! :love:
Y'a pire, j'ai un copain qu'a voulu manger de la purée en flocons lyophilisés direct comme ça...
Au bout de 5 minutes on a du lui desserrer les dents au marteau et burin avant de lui passer la bouche au karcher...

Fesez pas les cons... faut pas essayer ça... :D :D :D
 
J'ai un copain qui, revenant de Paris en plein mois d'août et crevant de soif sur l'A1, n'a rien trouvé de mieux que de vider 3 verres de 50 cl de jus d'orange glacé - vous savez, celui dans les distributeurs !!!!!!!:eek:

Vingt kilomètres plus loin, il a eu juste le temps de jeter sa bagnole sur le bas-côté, de dévaler le terre-plein en enlevant son futal et de se soulager dans le fossé en contrebas...

Jusque là, rien de tellement marrant, si ce n'est qu'il avait son porte-feuille dans la poche revolver de son fute, que le porte-feuille était tombé lors du dernier soubresaut ... et au mauvais endroit bien évidemment !!!!!!!!:D :love:
 
  • J’aime
Réactions: TranXarnoss
thebiglebowsky a dit:
(...) Après 10 tours de parking, il trouve une place et rebelotte se tape les escaliers pour remonter à la salle de réunion...
Mince, c'est déjà commencé ... et alors qu'il tente de trouver discrètement une place au fond de la salle, il entend dans les hauts-parleurs la voix légèrement énervée du PDG lui dire : "Euh ! c'est vous qui étiez garé sur ma place de parking ???" - réponse du copain : "ben oui ! excusez-moi !!!" devant les sourires hilares de la bande de pingouins !!!
Réponse du PDG : "Je vous en prie ... j'aime les gars qui ont de l'ambition !!!!!!!":eek: :love:
Ce jour-là, mon copain eut la certitude que les dieux étaient avec lui ... et il avait raison !!!:D :up:

Magnifique ! :D
 
J'ai un copain qui a fait une injection de White Spirit dans une plante de sa mère, pour voir ce que ça fait...

Le même copain a aussi coupé les lanières du martinet et les a remplacées par des lanières en papier soigneusement découpées... :D
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
2 copains qui attendent l'avion à Milan depuis 2 heures (aéroport totalement non-fumeur !!!!:mad: )
Envie irrépressible de tirer sur une clope .... ils s'adressent en italien à un des gars du service de sécurité en lui demandant si vraiment y'a pas moyen d'en griller une quelque part ???
Le gars répond en rigolant : "donne-moi 5 Euros et tu peux aller fumer dans notre salle de repos !:rateau: !!!"
C'est alors, que le copain du copain, légèrement énervé ajoute (mais en français cette fois-ci !!!) : "Et pour le même prix, il suce aussi ?????"
Réponse du carabinieri dans un français plus qu'impeccable : "Moi non ! mais une collègue si ... mais pas pour 5 Euros !!!!!!!!":rateau: :rateau:
Tidju ... la honte qu'ils ont eu, les copains !!!!!!!:eek: :love:
 
Imaginez ceux qui se disent : j'ai pas de copains :eek::D:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.