j'ai un copain qui

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
:D :D :D

Ah oui, décidément, on en tient un bon là... :D Encore ! :love:

Je suis déçu là :(...

.. je passe une heure à te répondre et toi comme seule réponse tu as que ça !! c'est vraiment déçevant :(! (à croire qu tes 3458 posts n'ont pas encore forgé ton caractère)

Sur ce j'ai un ami qui se prend pour dieu, j'ai beau lui dire que ce n'est pas lui, il persiste à le croire. Il veut même que je le vouvoie !!! Imaginez un peu les dégats qu'il a subit ....

...Mais que faire ?

argothian22 a dit:
Ah !!! excuse mais c'est parceque je suis partis du principe que ....

.... si on élague tes posts (entre les inutiles et les utiles au forum) tu en avait moins que les miens !!!

"TU" m'excuses !!

:D:D:D

ça, c'est fort, pour une fois que c'est pas toi qui me le dit Doc....
alors, ça fait quoi d'etre l'arroseur arrosé...:D:D:D

etudiant69 a dit:
:eek: ... mais voilà t'y pas qu'on casse du Doc maintenant !!!!!!!!:eek: :mad:
Père ! Pardonne-leur, à ces jeunes, ils ne savent pas ce qu'ils font !!!!!!;) :D :love:

stook a dit:
:D:D:D

ça, c'est fort, pour une fois que c'est pas toi qui me le dit Doc....
alors, ça fait quoi d'etre l'arroseur arrosé...:D:D:D

À moi, ça ne fait rien puisque c'est faux. Et à toi ? :D

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... mais voilà t'y pas qu'on casse du Doc maintenant !!!!!!!!:eek: :mad:
Père ! Pardonne-leur, à ces jeunes, ils ne savent pas ce qu'ils font !!!!!!;) :D :love:

Je te rassure tout de suite : on ne casse pas, on essaie. C'est d'ailleurs assez divertissant. :D

J'ai un copain qui était allé voir ses parents du côté de Nevers. Avant d'entrer chez eux, il va dire bonjour à la voisine. "Bonjour Madame "X". Comment allez-vous ?". Réponse de la dame âgée : "Oh, pas bien, je viens de perdre mon mari". Mon pote : " Je suis désolé pour vous, je ne savais pas, je vous présente mes sincères condoléances". Puis, ne sachant plus quoi dire : "Et à part ça, quoi de neuf ?".

Moi, j'ai un copain, qui, parfois, bosse dans la location de voiture, un jour on l'appel et on lui dit : "tu ne peux pas aller chercher un véhicule que l'on vient de retrouver à Perpignan, en train ? Ma fois lui il dit oui pourquoi pas. Il part tôt le matin, 6h, de Grenoble, et Paf, arrivé à Montpellier, accident de train, il percute un camion ! :D Pas de chance. Bloqué 5h environ dans le TGV. Après moultes péripétie, il arrive à Perpignan aux alentours des 17h30. Imaginez son trajet .... Il récupère la voiture à L'agence de Perpignan, pour la petite histoire la plainte de vol n'avait pas pu être enlevée. Remontée sur Grenoble en 3h20 :siffle: Arrivé à Grenoble le soir, il doit récupérer sa voiture perso en gare avec 2 PV dessus sinon c'est la fourrière assurée le lendemain. Il appel un pote à lui, un 2ème copain, pour l'aider. Il ramène sa voiture chez lui et après il doit ramener son pote à son domicile et là paf, chopé en excès de vitesse en ville à 110 km/h :D Vérification de la plaque par les flics, et manque de bol il conduisait un voiture volée :D Flingue sorti, mag-light dans la gueule, là il lui disent "vous savez à combien vous rouliez ? Euh ??? 70 ? :D Il lui explique tout le binz et là le flic lui fait, c'est bon rentrez chez vous :D :D Mais faites attention :D :love:

• J’aime
Réactions: stook
Petit truc pour égayer vos soirées au camping :

Vous trouvez une dizaine de potes et vous choisissez un bel arbre si possible au centre du camping...
Vous vous munissez d'un panier et vous commencez à courir à quatre pattes autour de l'arbre en fouillant dans l'herbe !
Ca ne ratera pas, je vous le jure ... il suffira de quelques minutes pour qu'un abruti en short et tongues vienne vous demander ce que vous faites !
Si si !je vous assure !!!!;)
Sur ce vous lui dites : "ben on cherche des oeufs de cochon !!!!!"
L'abruti vous dira : "des oeufs de cochon ! mais ça n'existe pas !!!!!:eek: "
Sur ce, et en vous préparant à dégager, vous lui gueulez : "Pourtant, y'a un nid dans l'arbre, gros con !!!!"
C'est con, c'est puéril et idiot, mais combien de fois ça ne nous a pas fait rire ??????:D :D :D

ps : petit conseil : vaut mieux être très jeune et très rapide pour faire ça !!!!:rateau:

• J’aime
Réactions: locheux
laurent1 a dit:
etet!! ca part fort ce post!! :rateau: ca fait plaisir!! et ca me rapelle le copain qui etait sur une grosse convntion suez-lyonnaise des eaux et qui explque au technicien de la video que en france ils sont tous peureux et pour pas eteindre les projos barco qui eux sont belges(comme mon copain qui....), ils coupent le bouton standby qui etait trop pres du bouton picture mute... la journée se passe et le soir, le techno, qui était pas un débutant en plus, a offert le bouton standby du barco qu'il avait découpé en lui montrant sa carte d'identitée... francaise!! un grand moment de sollitude... mais ils sont restés en bonne relation!!

je n'ai absolument rien, mais alors : rien compris ! :affraid:

DocEvil a dit:
À moi, ça ne fait rien puisque c'est faux. Et à toi ? :D

Ce qui nous fait croire si facilement que ce que disent les autres est faux, c'est la facilité que l'on a de croire ce qu'on souhaite ....

DocEvil a dit:
Je te rassure tout de suite : on ne casse pas, on essaie. C'est d'ailleurs assez divertissant. :D
Finalement tu crois tellement en toi que tu es peut être un dieu ...

... de qui je sais pas ??? pas mais un dieu en tout cas (un vrai de vrai:rateau::rateau::)
)!!

dieu.gif

:) J'ai une copine qui a croqué du guronsan alors qu'il fallait le dissoudre dans un verre d'eau ...;)

:love::love::love:

PoorMonsteR a dit:
Mon pote : " Je suis désolé pour vous, je ne savais pas, je vous présente mes sincères condoléances". Puis, ne sachant plus quoi dire : "Et à part ça, quoi de neuf ?".
... criant de vérité !!!!!!!:up: :D :D :D
J'ai dit un truc du style au beau-père de mon fils (le père de sa femme parce qu'il ne faudrait pas que vous croyiez que mon fils ben c'est pas mon fils !!!!) ... il était allongé sur un lit d'hôpital après une opération excessivement longue et depuis une demi-heure me racontait tous ses ennuis de santé ...:(
A la fin, ne sachant plus que dire je lui ai sorti : "Et à part ça ... ça va ????????":D :D :D

La SAGEsse a dit:
:) J'ai une copine qui a croqué du guronsan alors qu'il fallait le dissoudre dans un verre d'eau ...;)

:love::love::love:

Bah, toutes les femmes font ca.... C'est comme si je postais : "j'ai une copine qui démarre en seconde".

Statut
Ce sujet est fermé.