Moi, j'ai un copain, qui, parfois, bosse dans la location de voiture, un jour on l'appel et on lui dit : "tu ne peux pas aller chercher un véhicule que l'on vient de retrouver à Perpignan, en train ? Ma fois lui il dit oui pourquoi pas. Il part tôt le matin, 6h, de Grenoble, et Paf, arrivé à Montpellier, accident de train, il percute un camion !

Pas de chance. Bloqué 5h environ dans le TGV. Après moultes péripétie, il arrive à Perpignan aux alentours des 17h30. Imaginez son trajet .... Il récupère la voiture à L'agence de Perpignan, pour la petite histoire la plainte de vol n'avait pas pu être enlevée. Remontée sur Grenoble en 3h20 :siffle: Arrivé à Grenoble le soir, il doit récupérer sa voiture perso en gare avec 2 PV dessus sinon c'est la fourrière assurée le lendemain. Il appel un pote à lui, un 2ème copain, pour l'aider. Il ramène sa voiture chez lui et après il doit ramener son pote à son domicile et là paf, chopé en excès de vitesse en ville à 110 km/h

Vérification de la plaque par les flics, et manque de bol il conduisait un voiture volée

Flingue sorti, mag-light dans la gueule, là il lui disent "vous savez à combien vous rouliez ? Euh ??? 70 ?

Il lui explique tout le binz et là le flic lui fait, c'est bon rentrez chez vous

Mais faites attention

:love: