idem !!!!!!!!PoorMonsteR a dit:Ben, en fait, moi non plus mais j'ai pas osé le dire![]()
idem !!!!!!!!PoorMonsteR a dit:Ben, en fait, moi non plus mais j'ai pas osé le dire![]()
thebiglebowsky a dit:... criant de vérité !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai dit un truc du style au beau-père de mon fils (le père de sa femme parce qu'il ne faudrait pas que vous croyiez que mon fils ben c'est pas mon fils !!!!) ... il était allongé sur un lit d'hôpital après une opération excessivement longue et depuis une demi-heure me racontait tous ses ennuis de santé ...![]()
A la fin, ne sachant plus que dire je lui ai sorti : "Et à part ça ... ça va ????????"![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Argothian, tu te fais du mal, mon grand...
argothian22 a dit:Sur ce j'ai un ami qui se prend pour dieu, j'ai beau lui dire que ce n'est pas lui, il persiste à le croire. Il veut même que je le vouvoie !!! Imaginez un peu les dégats qu'il a subit ....
...Mais que faire ?
TibomonG4 a dit:C'est somme toute assez fréquent... Première chose à faire éviter : lui dire qu'il est fou. Toute chose étant relative on ne peut jamais savoir si c'est le pinceau qui est collé au plafond ou bien si c'est le peintre qui le tient en l'air... Note aussi que le fait qu'il ait une grosse tête ne veut pas dire forcément qu'il comprenne tout, ni qu'il ait un coeur énorme et le sens de l'humour. Donc prendre des précautions car une amitié ça se nourrit de franchise certes mais aussi de coups de coeur. Autre chose à éviter : lui dire d'aller voir un psy. En effet s'il a bien l'intelligence que tu crois, celle qui le fait se prendre pour Dieu, il y a fort à parier qu'en deux temps trois mouvements le psy se demandera lui-même s'il n'a pas manqué quelque chose le jour où il a décidé de ne plus aller à confesse. Pour préserver la médecine et ses membres actifs, qui même aguerris ont parfois leurs faiblesses, la solution est donc de lui dire que tu l'aimes... Étrange vas-tu me dire, cependant cela sera profitable pour vous deux. D'abord tu garderas ton ami et ensuite, tout doucement tu pourras le convaincre et faire ainsi dégonfler l'appendice incriminé (son cerveau) afin qu'il te fasse d'une part partager ses connaissances immenses et sa préscience (avec un peu de chance il aura les bons numéros du loto, on peut rêver), et d'autre part que vous puissiez partager en toute amitié sans qu'il te demande de le vouvoyer (sauf si cela est un jeu entre vous, chacun ses petits travers). Il prendra alors ton opinion en compte, enfin si tout se passe bien et si tu n'es pas parti avec la cagnote du loto sous les tropiques, et avec un peu de chance le psy viendra vous consulter![]()
etudiant69 a dit:Tout pareil, j'ai lu, et re-lu, plusieurs fois ce post et je ne comprends rien mais RIEN :o
PoorMonsteR a dit:Ben, en fait, moi non plus mais j'ai pas osé le dire![]()
thebiglebowsky a dit:idem !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Note aussi que le fait qu'il ait une grosse tête ne veut pas dire forcément qu'il comprenne tout,...
TibomonG4 a dit:Pour préserver la médecine et ses membres actifs, qui même aguerris ont parfois leurs faiblesses, la solution est donc de lui dire que tu l'aimes...
Amok a dit:J'ai un (ex) copain qui a attendu le lendemain matin pour m'avouer qu'il n'était pas une copine ! :affraid:
Tidju ! comme dirait mon fils : "Ca a du te trouer le c.. un truc pareil ?????"Amok a dit:J'ai un (ex) copain qui a attendu le lendemain matin pour m'avouer qu'il n'était pas une copine ! :affraid:
Amok a dit:J'ai un (ex) copain qui a attendu le lendemain matin pour m'avouer qu'il n'était pas une copine ! :affraid:
thebiglebowsky a dit::eek: ... je ne vous comprend plus les gars !!!!!!:eek:
Qu'est-ce qui empêcherait Dieu lui même de poster sur ce forum ? Quand on fait la multiplication des Marie-Madeleine, qu'on pardonne aux poissons et qu'on marche sur le coq qui a chanté trois fois sur une scéne avant de se la rouler devant son tombeau ... on peut bien bafouiller quelques jolis textes, même si on n'a pas de clavier !!!!!:mad:
Moi, je dis bien haut : Doc est Dieu !!!!!
ps : ça ne me coûte rien de le croire et comme ça, au moins, je ne prend pas de risques !!!!!:love:
Amok a dit:
argothian22 a dit:Vu tes quatres petits verts je pense que tu abondes dans mon sens si tel est le cas ...
... ça veut dire que les autres repndent à ton post sans rien comprendre![]()
Amok a dit:C'est malin : j'ai fait sous moi ! :mad: