j'ai un gros probleme avec msn messenger aidez moi c'est urgent!!!!!!

kiplou166

Membre confirmé
11 Janvier 2003
84
0
Lorsque j'ouvre ma session le programme msn quite en me disant:"msn messenger a quitter veuillez redemarer votre ordinateur..." je ne comprends pas parce que j'ai
-réinstaller msn apres l'avoir desnstalé
et en plus, je peux ouvrir une autre session que [email protected] depuis mon ordinateur et depuis un autre ordinateur je peux ouvrir la session [email protected]
Est-ce un disfonctionement entre mon ordinateur et ma session? comment dois-je faire pour y remedier? Aidez moi!!!!merci davance
ps: je suis sous os 9,2 ma verion de msn est 2,1 et avant je nai jamais eu de probleme de ce type
MERCI A TOUS

je voudrais juste ajouter: c'est une "erreur de type 2" ou une "erreur de type trois" cela varie selon... l'humeur de mon ordinateur et encore une fois aidez mpoi svp je vous en serais tres reconnaissante!!!!

sil vous plait!!!
c'est atroce comme vous etes pas solidaires!!!!!
une grande partie de mes communications passent par msn et maintenant que je ne é plus je ne peux rien faire (msn est ratuit alors que le tel est relativement cher!!)

Essaye deja de lui allouer plus de memoire en en rajoutant sur la memoire mini et maxi souhaitée

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kiplou166:</font><hr /> (msn est ratuit alors que le tel est relativement cher!!)

[/QUOTE]
Je voudrai pas faire l'avocat du diable...
Msn est gratuit ok, mais tu payes bien ta connexion internet, donc cela reviens +/- au même que si tu téléphones.
crazy.gif

oui peut etre que pour toi ca revient au meme mais je dispose de l'adsl c'est pourquoi msn m'est tres aventageux!!!!

j'ai essayer d'augmenter la memeoire allouée (allant jusqu'a plus du double conseillé) mais l'erreur de type 2 ou 3 persiste. si j'ouvre un autre compte hotmail sa marche sans probleme et si quelqu'un ouvre mon compte depuis son ordinateur ça marche aussi.
Est ce que mon ordi est-ce possible que mon ordinateur soit allergique a ma session??? lol
tongue.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kiplou166:</font><hr /> c'est atroce comme vous etes pas solidaires!!!!!

[/QUOTE]
ooo.gif

J'avais lu ton message, mais comme j'utilise la version 3.5 avec MacOS 10.2, je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller !