j'ai vu vindoze XP...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

donc xp tourne sur une 8100
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour en savoir plus sur ce mystère, regardez ici ...

[26 octobre 2001 : message édité par jfr]

Merci Weboliver ! Mon casque et mes bottes...un coup de rhum bissap...et c'est parti ...
grin.gif

Je vous aimais bien...
grin.gif

oula, thebig, t'as reussi a garder une config de meuhhhhh qui fonctionne toi. Ben felicitation. Moi, j'ai abandonne.

the big ne fait pas de connerie stp... XP home edition est bugé comme un bon windows bien pourrit...
grin.gif

Install la version pro qui est bcp plus stable.

Amicalement

greg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
the big ne fait pas de connerie stp... XP home edition est bugé comme un bon windows bien pourrit...
grin.gif

Install la version pro qui est bcp plus stable.
<HR></BLOCKQUOTE>

Justement ce qui est intéressant c'est de voir ce qui se passe avec la version la moins chère et la plus grand public de XP. Je suis sûr que tu sais très bien te mettre dans la peau d'un gamin Lebowsky !
grin.gif

'+

[26 octobre 2001 : message édité par Le Gognol]

Hi TheBig....

Génial !

On aura enfin un avis qui repose sur quelque chose de concret.....

N'oublie pas le pot de café(fort)...

...et surtout, raconte nous tout !!!

je me permets de répondre.

"ils étaient autour à s'émerveiller de la beauté, la fluidité, etc... de XP. J'ai réussi a gardé mon calme, et j'ai déclaré "c'est la copie de Mac os 10. Ce n'est même plus du piratage, c'est du vol légalisé!!"

bah non tu as mal vu. XP cela reste de la génération de l'os 9, comme le dit un collègue.
au niveau interface c encore du niveau de windows 1995. j'ai bien aimer l'icône "cliquez ici pour vous connecter facilement à internet (sic)", le (sic) est de moi.

dans les paramètres d'affichage on peut revenir au windows plat et gris classique.

essayer de retrouver l'apparence et la forme des fenêtres du 9 sous 10, et on en reparle.

cela reste un OS gnangnan, pour des individus moyens qui n'aiment pas l'informatique et son utilisation (c tout bon pour mon père).

XP est très différent du 10 &gt; et n'est pas près (jamais) d'arriver au niveau.

le hardware le software, steve nous le rebache à chaque Keynote, mais c vrai. j'imagine pas faire tourner cette horreur de XP (aucune classe..) sur un Quicksilver, Titanium, Keylimeibook, la liste est longue.

enfin, avant d'avoir vu XP, j'avais une petite inquiétude, Ils auraient pu faire un truc bien, beau pratique, rapide, efficace, .. bah non depuis que j'ai vu la chose, ils ont fait un beau vieux windows.

Arf... je rit doucement la the big.... désolé mais... je voulait te le dire mais je me suis dit il faut qu'il fasse ces éxpérience tout seul !!!
wink.gif

Salut Gjouvenat !
Eh oui !!! c'est râpé !
grin.gif
grin.gif

L'installation consistait en un upgrade de ME vers XP home Edition, et, sans raison apparente, le PC a planté vers la fin de l'installation : complètement figé et écran DOS au redémarrage...!
J'ai restauré ME et je suis au point de départ
grin.gif

...suite au prochain essai...
grin.gif

Tu veut mon conseil The big ??

1. fait un backup de toutes de données...
2. Format ton disk.
3. Install XP pro

C'est la meilleure facon de proceder... Les seuls upgrades que j'ai vu fonctionner c'etait de Win NT 4 à Win 2000 grace au NTFS... c'est tout !

N'install pas la version Home.... elle est horrible et plein de bug. Je t'en cougure install XP pro... Si tu veut je t'envoi le cd !!!
wink.gif

Salut à tous,

ben voilaa,les vacances sont finies.
Je pensais pas avoir autant d'avis sur ce forum.
Là ou j'ai passé ces 3 jours (La Tunisie, Tozeur), le mac connaissent pas. que du windows.
mais il faisait beau.
Apple devrait créer une autre société, Orange..., non c'est déjà pris, Lemon par exemple, qui vendrait des ordi d'entrée de gamme avec mac X et surtout au prix des ordi avec vindoze.

Bon, je vais bosser un peu avant de repartir avec mes mômes à Paris. Je vais leur faire visiter Surcouf et mecque de la Pomme.
je plaisante.

Pascal
grin.gif