Jailbreak 7.1.2 probleme

globus8

Membre confirmé
20 Juin 2010
40
0
33
Bonjour, j'aimerais Jailbreak mon iphone 4 qui est sous 7.1.2
J'ai suivis de nombreux tuto avec Pangu.
Mais je reçoit un message d'erreur à mi chargement : " cache dump failed "
Je ne sais que faire...
Je ne souhaite pas restaurer mon iphone à zéro. Même si j'ai fais une sauvegarde au préalable, retirer les codes de verrouillage mis à la date du 2 juin 2014...

Merci de votre aide. Je suis sous Mac OS Maverick

Bonjour, j'aimerais Jailbreak mon iphone 4 qui est sous 7.1.2
J'ai suivis de nombreux tuto avec Pangu.
Mais je reçoit un message d'erreur à mi chargement : " cache dump failed "
Je ne sais que faire...
Je ne souhaite pas restaurer mon iphone à zéro. Même si j'ai fais une sauvegarde au préalable, retirer les codes de verrouillage mis à la date du 2 juin 2014...

Merci de votre aide. Je suis sous Mac OS Maverick

Bonjour,
J'ai vu ça sur un forum et j'ai pensé à toi, je ne pourrai dire si cela fonctionne, je cite mot pour mot:

"Bonjour, je viens de trouver comment résoudre votre problème. > Le problème est que une erreur intervient quand vous essayez de JB votre iPhone, un message apparait en rouge, c'est soit "?????." ou "Check caches failed". Comment le résoudre ? Solution 1: Vous allez déplacer PanGu dans la Clé USB. Une fois déplacé dans la clé USB, vous allez lancer PanGu (celui qui est dans la clé USB et pas celui sur le PC ) et normalement il y a aucun problème. ENJOY ! Solution 2: Vous allez déplacer PanGu dans la Clé USB. Et vous allez changer d'utilisateur, une fois que vous avez changé l'utilisateur, vous allez le copier et le coller dans le bureau de celui-ci. Il vous reste plus qu'a lancer PanGu et ENJOY !"

Le problème pourrait donc venir du mac et non de l'iphone?
J'avais vu cette info, mais une clé usb en stockage de masse ou en mode disque externe? car malgré mon essai, aucune différence.
Le jailbrake a fonctionné après avoir restauré mon iphone. Mais cela ne m'intéresse pas, je suis donc entrain de réinstaller ma sauvegarde iphone. Je réessayerais par la suite