Jailbreak iPad 2. C'est pour quand?

Peut être attendent-ils l'annonce que doit faire apple fin mai... S'il s'agit du nouvel OS ou du nouvel Iphone il est certainement préférable de ne pas faire connaitre a apple la faille qui permettrai le jailbreak du nouveau système basé autour de l'A5...

A mon avis il va nous falloir beaucoup de patience pour le Jailbreak des Ipad2... Sniff

D'accord avec steevo55
Qui serai peRet a ve,dre son ipad 2 pr le 1 rien que pr le JB?

bonsoir a tous voila je lis sur divers forums et divers sites que le jailbreak est super
vivement qu'il arrive pourquoi il n'est pas encore sortie etc.....
moi j'ai tout d'origine iphone 4 / ipad 2 et j'en prends soin comme c'est pas permis et l' apple store me suffit bref !
mais comme je suis curieux de nature pourquoi pas jailbreaker mon ipad 2 dés que cela sera possible .
mais avant de faire n'importe quoi il y a t'il une personne qui peut me donner les réels avantages du jailbreak sans parler des applis gratuites de l'apple store ( je ne suis pas a 3 ou 4 euros près ) mais par contre que pourrai-je faire de plus ?
a oui j'oubliais la connection 3 G de mon IPAD qui est WIFI via mon IPHONE4 mais j'ai lu dernièrement que l'opérateur ORANGE bloquait une application afin de stopper ce genre de connexion !
et est 'il posible de le remettre d'origine après sans laisser de trace vis a vis d'APPLE et de la garantie
et quant les mises a jour arrivent comment fait on ?

merci de me répondre car cela me titille depuis un bon moment mais j'ai un peu peur qui bogue ou que la connexion WIFI ne soit plus terrible etc.....

merci encore et a bientot

Le jailbreak ne peut, en aucun cas, avoir des incidences sur ta récéption Wi-Fi.

Par contre, je vais te répondre pour ton histoire de connexion par partage de connexion, venant de l'iPhone 4.
En fait, ce service est possible mais il est payant, c'est ton opérateur qui te fait payer. Tu peux le rendre gratuit en jailbreakant ton iPhone 4. Tu pourra donc utiliser la connexion internet de ton iPhone partout sur ton iPad.

Sinon, il y a énormément d'intérêts au jailbreak, pas mal de trucs pour personnaliser ton iPhone et bien sûr installous, qui te permet de télécharger 99% des applications payante, gratuitement.

Sans parler d'installous qui n'est que du piratage pur et simple, cydia regorge d'applications (gratuites ou payantes) pour personnaliser son iOS à son gout. Par exemple sbsettings qui permet d'accèder en un clic à tous les réglages éssentiels qui sont souvent modifiés, multifl0w qui modifie la gestion du multitâche, en te permettant par double clic sur le bouton home de voir toutes tes applis ouvertes sous forme de fenêtres, perso j'adore...

Et pour la n-ième fois le jailbreak ne peut en aucun cas porter atteinte à intégrité physique de ton iDevice. Il est totalement réversible (il suffit de restaurer sous iTunes pour l'effacer).

Pour les mises à jour de l'iOS, elle se font sur itunes comme d'hab. Elles effacent bien sur le jaillbreak.

Voilà, en tout cas si tu es curieux de tester ça, sauvegarde ton iPad, puis fonces, si ça ne te plait pas, tu restaure, et ton joujou sera comme avant.

Aucun Rix! :D

Sans parler d'installous qui n'est que du piratage pur et simple, cydia regorge d'applications (gratuites ou payantes) pour personnaliser son iOS à son gout. Par exemple sbsettings qui permet d'accèder en un clic à tous les réglages éssentiels qui sont souvent modifiés, multifl0w qui modifie la gestion du multitâche, en te permettant par double clic sur le bouton home de voir toutes tes applis ouvertes sous forme de fenêtres, perso j'adore...

Et pour la n-ième fois le jailbreak ne peut en aucun cas porter atteinte à intégrité physique de ton iDevice. Il est totalement réversible (il suffit de restaurer sous iTunes pour l'effacer).

Pour les mises à jour de l'iOS, elle se font sur itunes comme d'hab. Elles effacent bien sur le jaillbreak.

Voilà, en tout cas si tu es curieux de tester ça, sauvegarde ton iPad, puis fonces, si ça ne te plait pas, tu restaure, et ton joujou sera comme avant.

Aucun Rix! :D

Ouai. Le problème c'est qu'il a un iPad 2.
Ah, c'est con ! :D

Hello,
Je ne suis pas débutant en JB (je l'ai déjà fait de nombreuses fois sur mon iPhone). Perso, j'avais installé SBSettings qui est vraiment très bien et Winterboard, qui est bien mais on s'en lasse vite..

J'aimerais vraiment connaitre les applis et tweaks que vous utilisez car pour moi SBSettings ne justifie pas à lui seul l'install du JB (surtout sur iPad, ou je ne change jamais mes réglages).

Si vous pouviez me faire une liste, amis jailbreakers, je vous en remercie :)

MERCI A VOUS les pros !
bon effectivement j'ai l'IPAD 2 je verrai bien unes fois le jailbreak sortie
mais mon iphone 4 pour la connexion 3G avec l'ipad il a pas bessoin d'ètre jailbreaker l'iphone ?

MERCI A VOUS les pros !
bon effectivement j'ai l'IPAD 2 je verrai bien unes fois le jailbreak sortie
mais mon iphone 4 pour la connexion 3G avec l'ipad il a pas bessoin d'ètre jailbreaker l'iphone ?

Si pour installer mywi depuis cydia il te faut l'iPhone jailbreaker.
Et pour mywi "ondemand" il te faut aussi l'iPad jailbreaké.
Donc commence par le iPhone si tu veux profiter de mywi.

En tout cas je commences à avoir un regret, la version 16 go me parfait juste, il me reste 2 go. J'aurais du prendre le 32... Comme mon iPhone finalement

---------- Nouveau message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h38 ----------

Et que pensez de ça :
http://web-fun.info/jailbreak-for-ipad-2-iphone-4-with-carrier-unlock-now-available/00237
http://www.easternews.net/1576/jail...g-ios-4-3-2-released-iphone-4-carrier-unlock/

Ces sites c'est du grand n'importequoi.

Ne croyez pas les sites bidon autres que ceux des dev et les gros sites du jailbreak, les comptes twitter des dev egalement sont de bonnes sources.

Donc dsl de vous decevoir mais rien de neuf pr le moment, pas de communiques des dev que je follow tous sur twitter