Jailbreak Pangu : Reboot logo apple

Zeshh

Membre actif
2 Août 2014
126
1
25
Pontivy 56
Bonjours !

Je post ici car je voit plein de personnes qui sont coincer a l’installation du nouveau jailbreak Pangu iOS 7.1.x

Et oui car beaucoup d’appareil ce bloque sur un reboot sur l'écran de démarrage.

Pourquoi ? car le jailbreak contient un gros bugg

Un bugg avec le .... capteur de lumière. :mouais:

Ce bugs n'est pas pour tout les iPhone's , ils touche un certain nombre d'iPhone 4S et iPhone 5 (voir 5C et 5S) pour une raison inexpliquée.

l'iPhone 4 ne semble pas perturbé :nailbiting: (j'ai rencontré ce problème sur mon iPhone 4S pour ma part, mon 4 n'as pas euh de problèmes)

Donc pour régler le problème il ne vous faut rien d'autre qu'une lampe plutôt puissante et de collé l'iPhone au niveau du haut de l'écran a cette lumière lors du démarrage de l'iPhone


Il est possible qu'il redémarre une ou deux fois sous la lampe aussi mais en toute logique il finis par démarrer facilement

Une fois démarrer il peut fonctionné normalement sans lampe même dans le noir, :p la lumière est nécessaire seulement pour le démarrage.

Ce bugg est plutôt original et étrange aussi :siffle:





(Une personne ma fais une remarque sur mon mauvais orthographe, je sais que je ne sais pas écrire correctement et j’essaye de faire des effort malgré tout.

Et puis cette personne a cité que "ça écorche "grave" les yeux" je remercie cette personne. :mouais: )
 
Essaye de désactiver la fonction Réglage Automatique dans Réglages -> Luminosité et affichage

Et au sujet de l'orthographe, je n'ai pas été plus choqué que ça, et même, le principal c'est qu'on se comprennent ;)