jailbreaker ipod touch 2G

Je me permets de relancer cette discussion:

apres maintenant de nombreux mois qui suivirent la sortie de l IpoTouch 2G, il n y a aucun retour d un jailbreakage possible!

Je ne comprends pas comment il n y a pas plus de retour la dessus ( il me semble que le fil de discussion s'écarte fort du sujet de depart lol)
 
salut les gars!!

le jailbreack semble impossible !
je possede un itouch 2G 16GO firmware 2.2
je voudrais modifier le menus et les appli
peut etre qu'il existe une appli meme payante!

pour la personne qui a dit sa :
Envoyé par profete162
...
J aurais remercie 1000 fois la personne qui l aurait preciser! Cela semble normal pour 99% des gens sur le forum, mais je tenais juste a preciser des choses qui ne sont pas sur la boite et dans les pubs...


avant d'investire un itouch la moindre des chose c'est ce renseignée!!
si tu t'adresse a un vendeur forcement il va essayer de te le vendre!
bref t la premiere personne qui semble vraiment decus!!
 
avant d'investire un itouch la moindre des chose c'est ce renseignée!!

TRouve moi une seule publicité ou page de presentation de chez Apple ou par exemple on dit qu il sert pas de disque dur ou "clef USB"alors que cela est NORMAL chez les autres constructeurs et que 99% des lecteurs MP3 font cette fonction BASIQUE et UTILE

idem pour la SYNCHRO, trouve moi sur la page de presentation d Apple que pour rajouter UN SEUL mp3 a ta playlist, tu dois tout synchroniser et que tu ne peux pas le faire chez un ami ou dans un cyber, quand on a pas de PC ou de Mac...


Ces quelques fonctions paraissent tellement logiques qu on ne regarde pas... Imagine si en achetant ta voiture, tu te rendais compte qu il n y a pas d essuie-glace et qu on te dit : "il fallait se renseigner avant"


franchemenyt, est ce que tu regardes toutes les critiques de la voiture pour voir si il y ades essuies glace ou pas...???
 
"franchemenyt, est ce que tu regardes toutes les critiques de la voiture pour voir si il y ades essuies glace ou pas...??? "

trop fort !!!

enfin bref ! de mon coté quand j'ai investit mon 1er Ipod j'ai ete super bien renseignée!
je suis super satisfait de Itouch 2G le jailbreak serais la touche final!

je pense qu'il doit y avoir du monde qui bosse la dessus mais je suis tenté a rejoindre l'avis de mad-gecko sa semble impossible !! :(
 
Tu es super satisfait, et tu veux le cracker : y'a contradiction, non ?
Moi, je suis super satisfait, et je ne veux surtout pas le cracker car il me satisfait pleinement...
 
Pour moi non, il n y a pas contradiction...

Juste envie de rajouter plus d applications et retirer le manque de libertes que nous laisse Apple
Pour moi, y'a contradiction car s'il est satisfait, y'a pas besoin d'en rajouter. S'il n'est pas satisfait et qu'il veut ajouter des applis qui pourront éventuellement rendre instable l'iPod, il achète autre chose que l'iPod. C'est pas ce qui manque. Le Zune est très bien. En plus, il est compatible Windaube.
 
salut les gars !!!

en faite je souhaite pouvoir customisé le menus et les icones de l'itouch
et le jailbreack et la seule solution les appli apple sont nombreuse et varier
mais aucune ne permet la personalisation!

mon ancien itouch 1G etais jailbreacké ce qui ma permis de customisé avec summerbaord mais apple ne propose rien de semblable !!

ou alors je zapé quelque chose ....
si vous avez une appli qui fait ce genre de chose donné moi le nom j'en serais ravi !!

Envoyé par profete162
Pour moi non, il n y a pas contradiction...

Juste envie de rajouter plus d applications et retirer le manque de libertes que nous laisse Apple


(c'est exactement sa !!!)

bonne soirée les gars!!
 
J'ai lu quelque part sur le net qu'il y avez la possibilité de changer ce fond d'ecran noir sans débloquer iPod Touch v2.

Mais je ne me rappel plus où ?
 
salut Beun !
alors du nouveau??

Nop, pas de nouveau d'ici au moins une semaine, je suis en partiels à partir de demain, alors pour l'instant c'est boulot boulot, on verra pendant les vacances !

Je vous tiens au jus !
 
Bonjour à tous,
Peut-être du nouveau (datant quand même du 22 novembre) :
sur le site : http://www.quickpwn.com/ on peut télécharger l'utilitaire de jailbreak et le firmware 2.2 pour l'ipod touch 2G. Alors soit personne ne l'a vu, soit c'est moi qui suit à la masse, mais bon si quelqu'un pouvait m'en dire plus, car j'attend de savoir si ça marche pour acheté un ipod 2G pour noël
Merci à tous.
 
Bonjour à tous,
Peut-être du nouveau (datant quand même du 22 novembre) :
sur le site : http://www.quickpwn.com/ on peut télécharger l'utilitaire de jailbreak et le firmware 2.2 pour l'ipod touch 2G. Alors soit personne ne l'a vu, soit c'est moi qui suit à la masse, mais bon si quelqu'un pouvait m'en dire plus, car j'attend de savoir si ça marche pour acheté un ipod 2G pour noël
Merci à tous.


sa bloque toujours a la meme pages!!

conclusion le jailbreak du itouch 2G n'est pas encore possible !:confused:
 
conclusion le jailbreak du itouch 2G n'est pas encore possible !:confused:

C ets bien ce que j avais dit quelques posts plus haut avec les references des sites officiels des crackeurs etc...

Ca m ennuie tres fort d ailleurs, je suis a 2 doigts de l echanger contre 1 de premiere generation et recuperer un peu d argent...
 
C ets bien ce que j avais dit quelques posts plus haut avec les references des sites officiels des crackeurs etc...

Ca m ennuie tres fort d ailleurs, je suis a 2 doigts de l echanger contre 1 de premiere generation et recuperer un peu d argent...


ouais ben moi aussi j'y pense !!!
c quand meme dommage.... :(
sa vaux combien un 1G maintenant? plus grand chose je suppose!!