Le jailbreak et le désimlock du 3G et de la version 2.2 sont faciles et marchent à merveille.
Attention pour les utilisateurs de mac OS X, ne pas utiliser la version 10.5.6 qui n'accepte pas le passage de son Iphone en mode DFU !
C'est pas du tout ce que je lis dans les commentaires des nombreux blogs qui affichent des tutos de jailbreaking...
puffade a dit:Il me faudrait plusieurs pages pour te dire ce que je peux faire avec un iPhone jailbreaké
Attention les tutoriels et fils de discussion sur le sujet sont trés vite obsolètes. Se méfier des blogs, et bien vérifier la fréquentation et fraicheur du forum. Attention aussi aux tutoriels pour les anciennes versions de iphone, ils ne sont pas applicables aux nouveaux. Yan64 parle d'un minimum de connaissances, je dirais aussi un minimum de prudenceC'est pas du tout ce que je lis dans les commentaires des nombreux blogs qui affichent des tutos de jailbreaking...
si l'usage que tu en as est de téléphoner effectivement ne jailbreak pas.Tant mieux pour toi, mais comme ça me rassure pas, moi je reste tranquille puisque mon tél marche nickel en l'état![]()
geek attitude--> Je vois pas d'ailleurs, l'intérêt des applications non-officielles...
"Pimp my iphone"peut etre quelqu'un pourra t-il me répondre ici, mais qu'apportent-elles de si "utile" ou "complémentaire" au juste?
Justement en plus c'est l'occasion d'apprendre plein de nouveaux acronymes.Je pense que pour les utilisateurs de Leopard, 99% sont en 10.5.6 donc ... (je sais pas ce que c'est le fameux mode DFU mais bon) !
au moins 24hJ'ai été farouchement opposé au jailbreak pendant longtemps
D'autre part, des termes style "baseband" que je ne comprends pas et dont je ne trouve pas de définition sur le net me mettent un peu retrait.i Jailbroke 2.1 and had my phone that way for a few months before restoring it to 2.2.
I have to say, The lag and crashing is not worth it, 2.2 seems like a dream, everything is super responsive, and snappy. All i really used on the jailbroken phone was intelliscreen, and even that was buggy.
I am no longer a Jailbreak guy Have fun everyone.