j'aime bien ces 'ricains !

Statut
Ce sujet est fermé.

abeerzen

Membre confirmé
9 Juin 2004
44
0
43
J'était en train de faire un petit tour sur le site d'apple et au cour de ma navigation je suis tombé sur ça et si vous regardez bien dans la section "most popular" le vainqueur est ... bibleplayer ! donc si vous êtes anglophone (ou hispanophone apparament) et que vous avez besoin d'un peu de receuillement pendant la journée...n'oubliez pas votre ipod !
:zen::zen::zen:

Spyro a dit:
Et le deuxième c'est BiteManager :heu:

Ce qui confirme les deux principaux sujets d'intérêt des américains ;)

Quoi, j'ai mal lu ? :siffle:

En parlant de ça, il semblerait qu'un autre manager se soit servi de la sienne !

Bill_Gates_papa.jpg

:mouais: :D :D

abeerzen a dit:
J'était en train de faire un petit tour sur le site d'apple et au cour de ma navigation je suis tombé sur ça et si vous regardez bien dans la section "most popular" le vainqueur est ... bibleplayer ! donc si vous êtes anglophone (ou hispanophone apparament) et que vous avez besoin d'un peu de receuillement pendant la journée...n'oubliez pas votre ipod !
:zen::zen::zen:

Les textes de la Bible sont très importants aux yeux des protestants (majorité des américains), en tout cas bien plus que pour les catholiques. :zen: C'est pas étonnant. Et la Bible est le livre le plus édité si je me souviens bien, alors pourquoi pas en version électronique :D

Statut
Ce sujet est fermé.