j'aime,j'aime pas

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
je viens d'en acheter un paquet,j'aime bien les cacahuétes grillées,ceusses qu'il faut ecosser,ça craque et c'est vivant,mais j'aime pas les épinards.
et je n'sais pas pourquoi.
meditez donc sur ça !
rolleyes.gif
shocked.gif
confused.gif

ben qu'est ce qui t'arrive mon Rico ?
d'habitude c'est moi qui fait des posts qui font pas avancer le schmili..bibli...mili... et merde !
wink.gif
grin.gif
wink.gif

hé oui frére TOUBA,mais vu ce qui ce dit ici et la,je me suis dit que mes reflexions perso,et même les votres dans ce sens,valait largement les autres,et que ça fait d'mal a personne,parce que si nous étions a plusieurs au bar,je pourrais bien vous dire au fil de la conversation,mes bien chére fréres.
j'aime les cacahuétes ,mais pas les épinards !
est tu convaincu de mon message de paix !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
je viens d'en acheter un paquet,j'aime bien les cacahuétes grillées,ceusses qu'il faut ecosser,ça craque et c'est vivant,mais j'aime pas les épinards.
et je n'sais pas pourquoi.
meditez donc sur ça !
rolleyes.gif
shocked.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

çà y est t'es revenu de chez nous et tu bouffes des cacahuètes avec 1 accent grave breton???
Madoué!
yen avait trop de soleil ou quoi?
Remarque çà va tellement bien avec le jaune...
A ta Santé

Kenavo...Ton Amiral!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
est tu convaincu de mon message de paix !
<HR></BLOCKQUOTE>

comment pourrai-je ne pas l'être ? frérot...
c'est juste que tu m'as piqué l'idée et, vert de jalousie, je m'empressai de te piquer à mon tour...
bah quoi ? entre frérot marmiteux, les relations sont fortes ! parfois même tendu : j'ai dernièrement attrapé froid en cotoyant de trop près le Big, mais depuis nos relations se sont indèniablement réchaufée !
wink.gif

et puis votre histoire de réconciliation au clos vougeot me trotte dans l'esprit depuis que tout le monde est sorti bourré du Toubar vert en se réconciliant...
grin.gif

et puis c'est pas méchant hein rico ? parce que je me souviens, dans la marmite maternelle, quand tu dépecais un opossum argenté pour faire un slip au Big, tu me disais toujours : "tu vas voir qu'il va falloir deux opossums pour lui faire sa couche !!!"
c'est gentil ça ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

fais une bise à mémé, je rentre pas ce week-end...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

depuis que tout le monde est sorti bourré du Toubar vert en se réconciliant...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Vous y êtes quand au toubar, chaque fois que j'y passe, il n'y a personne.
frown.gif
confused.gif

j'aime bien un bon café noir avec une brioche,mais j'aime pas le LAPIN que m'a posé TOUBA,M'enfin quoi il met un lien toubavert,je me pointe pour la picole,et la bernique,oualou,que dalle,enfin personne pour repondre a l'ARICOVER,(je sais j'ai choisi subtilement mon pseudo toubiste)j'avais echappé a mémé qui se repassais un vieux derrick,voulant voir si vous aviez bien vidé la marmite,point de touba,d'alem,de dude,de grib,seulo dans le bar,les canettes trainant partout,point de bavard,RIEN !il va falloir prendre un rendez vous fixe,car y en a marre de se croiser,messieurs les adm.. tateurs,TOUBA ALEM et consorts,les viellards ne peuvent pas attendre

J'AAIIMMMEE PAS !!!!!

toute la semaine sauf le week-end, de 15h00 à 19h00
c'est dans ces heures là qu'Api fait ses streep-tease
shocked.gif
, qu'Alem prépare les meilleurs rhum-bissap du monde
cool.gif
, que La Girb vomit partout
rolleyes.gif
, que jeanba3000 est là mais n'est pas là
wink.gif
, et qu'Amok fait des amokeries©
tongue.gif

alors viendez frérot !

j'aime bien le bon vin,mais j'aime pas la boisson du toubavert,GRIBOUILLE qui en a trop bu,vient de gerber sur mes pompes,et mon clavier en ai
enrobé,quand a l'ecran,nan parlons pas,y a des couleurs qu'existent pas,donc mesdames messieurs les toubistes,mettez une boutanche de môet_môet au frais
wink.gif
smile.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
toute la semaine sauf le week-end, de 15h00 à 19h00
c'est dans ces heures là qu'Api fait ses streep-tease
<HR></BLOCKQUOTE>

Touba fait du racolage sauvage, il ne sait plus quoi inventer pour remplir son bar !!
rolleyes.gif

toute la semaine sauf le week-end, de 15h00 à 19h00<HR></BLOCKQUOTE>

le temps d'un digestif quoi…
grin.gif

c'est dans ces heures là qu'Api fait ses streep-tease<HR></BLOCKQUOTE>

l'Api-Hour©
shocked.gif

qu'Alem prépare les meilleurs rhum-bissap du monde<HR></BLOCKQUOTE>

mimi.gif

que La Girb vomit partout <HR></BLOCKQUOTE>

comme Girb l'a indiqué lui-même…
tongue.gif

que jeanba3000 est là mais n'est pas là<HR></BLOCKQUOTE>

roupillant et chantant par coeur "Music for the masses" (l'album entier) de DM, se prenant pour Dave Gahan au volant de sa messerchmidt…

et qu'Amok fait des amokeries©<HR></BLOCKQUOTE>

je revendique la "propriété intellectuelle" de cette expression, même si j'avoue en avoir cédé les droits d'exploitation à La Touba© Inc. "hi hi hi…
grin.gif
"© filiale européenne
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Touba fait du racolage sauvage, il ne sait plus quoi inventer pour remplir son bar !!!<HR></BLOCKQUOTE>

même pas vrai !!! c'est Api !
elle fait des enquêtes marketing pour savoir combien ça pourrait lui rapporter si elle se mettait nue on-line -&gt; http://www.api-hour.net/strip_total.mpeg
hi hi hi...©
grin.gif

ça remarque que c'est une trouvaille TOUBA,je crois qu'il y a deux ou trois filles que tu pourrait embaucher,genre cloclo,ont les appellerait les
"toubettes"
je fais un peu de violon,alem aux percussions,grib a la batterie,dude a l'accordéon(un belge ça doit aimer ça?)
etant l'hote tu choisiras ton "INSTRUMENT"tes autres invités feront les choeurs et l'orchestre,de grandes et belles voies(avinées)feront retentir la devise du toubavert.
buvons un verre ou deux
c'est le jus de la treille
si t'a pas froid aux yeux
tu boiras la bouteille

les "toubettes" virevoltantes,affolant nos sens,nous pourrons dirent a nos petits
j'y etais !
cool.gif

[19 septembre 2001 : message édité par aricosec]

dude a l'accordéon(un belge ça doit aimer ça?)
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Encore une allusion à ma belgitude et je t'enfonce les touches de l'accordéon une par une dans un endroit que la morale m'empêche de citer ici !
Après ça tu pourras respirer un grand coup et faire la cornemuse ambulante pour amuser le forum
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps privé : je dis ça pour poster quelque chose, mais tu sais que je plaisante
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------
Encore une allusion à ma belgitude et je t'enfonce les touches de l'accordéon une par une dans un endroit que la morale m'empêche de citer ici !
<HR></BLOCKQUOTE>
tu vois bien mon DUDE que j'avais trouvé ton instrument,car pour m'enfoncer les touches c'est bien que tu as ce piano a bretelle sous la main,quand au belge tu l'affiche pompeusement dans ta signature,alors faut pas me disputer
blush.gif
ouuuiinn !c'était pour rire !snniif snif !je l'ferai plus !

blush.gif
blush.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.