J'aime......J'aime pas

Statut
Ce sujet est fermé.
Fondug a dit:
moi y'a un truc que j'adore, c'est me coucher dans le lit quand je viens de changer les draps...

Vouivouivoui :cool:

mais j'aime pas me coucher dans un lit trop bien fait, quand tu as les arpions serrés par le drap tendu au pied du lit :rolleyes:
 
J-Marc a dit:
Vouivouivoui :cool:

mais j'aime pas me coucher dans un lit trop bien fait, quand tu as les arpions serrés par le drap tendu au pied du lit :rolleyes:

Pas avec une couette, pas de soucis. Prends un grand lit aussi, minimum 160x200, comme ça, quand ca devient "l'hotel du cul tourné" y t'reste encore plein de place pour dormir...
 
Fondug a dit:
Pas avec une couette, pas de soucis. Prends un grand lit aussi, minimum 160x200, comme ça, quand ca devient "l'hotel du cul tourné" y t'reste encore plein de place pour dormir...

Oui, mais non, le lit fait déjà 200 x 180. et moi toujours 193 !
Donc si drap : ça gène, et si couette : courant d'air. :eek:

Reste la diagonale, mais seulement si seul. :(
Bon, c'est le cas. Mais faut prévoir...
 
J-Marc a dit:
Oui, mais non, le lit fait déjà 200 x 180. et moi toujours 193 !
Donc si drap : ça gène, et si couette : courant d'air. :eek:

Reste la diagonale, mais seulement si seul. :(
Bon, c'est le cas. Mais faut prévoir...
Bien, petit problème mathématique : étant donné un lit de 200x180 et un occupant de 193x0.30 que nous considéreront rectangulaire afin de ne pas compliquer le problème.
Monsieur voulant dormir en diagonale pour ne pas dépasser de la couette, calculez combien madame doit faire pour tenir à côté de lui.
Corollaire : en supposant qu'une femme doit faire au moins 1.20m, combien de femmes monsieurs peut-il accueillir dans son lit, et de quelles tailles ?

Voilà bien de quoi occuper une après-midi. ;)
 
iKool a dit:
Bien, petit problème mathématique : étant donné un lit de 200x180 et un occupant de 193x0.30 que nous considéreront rectangulaire afin de ne pas compliquer le problème.
Monsieur voulant dormir en diagonale pour ne pas dépasser de la couette, calculez combien madame doit faire pour tenir à côté de lui.
Corollaire : en supposant qu'une femme doit faire au moins 1.20m, combien de femmes monsieurs peut-il accueillir dans son lit, et de quelles tailles ?

Voilà bien de quoi occuper une après-midi. ;)

:up: :up:

Voilà de quoi se réconcilier avec les maths.

Trois précisions d'énoncé :

Pour la largeur, prendre 0,60m , histoire de pas me faire dormir sur la tranche.
Les superpositions sont autorisées, voire encouragées.
La résistance du sommier est inconnue.

:D
 
...j'aime pas ne pas aimer ...j'ai l'impression de me priver de quelque chose
j'aime bien être content...
j'aime pas ceux qui se plaignent .....ils le font avant moi
j'aime bien répondre "non" quand on me demande avec un sourire convenu "ça va ?"...ça les met dans un embarras qui me comble de joie pour la journée...
j'aime pas ne pas lire dans les yeux de mes enfants....
j'aime bien une main dans mes cheveux....
j'aime bien vivre..
j'aime pas ne pas y arriver !
 
J-Marc a dit:
:up: :up:

Voilà de quoi se réconcilier avec les maths.

Trois précisions d'énoncé :

Pour la largeur, prendre 0,60m , histoire de pas me faire dormir sur la tranche.
Les superpositions sont autorisées, voire encouragées.
La résistance du sommier est inconnue.

:D
Oui pour la largeur, 0,60 ça semble correct, une nana (heu petite... et fluette) fait un poil plus que 0,30 sur le dos :D
 
l'probleme du lit, t'as beau meme faire 0.15, aux yeux de madame tu prendras toujours trop d'place. Baignoire powaaaaaaaaaaaa !!
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Fondug a dit:
l'probleme du lit, t'as beau meme faire 0.15, aux yeux de madame tu prendras toujours trop d'place. Baignoire powaaaaaaaaaaaa !!
Ca dépend quand même... faut pas généraliser. C'est sûr qu'en dormant en diagonale :mad:, ça laisse pas beaucoup de place !!
J'ai testé la situation pendant un bail, et quand j'ouvrais la bouche pour demander limite à remonter sur le lit, on m'aboyait dessus. :D :D
 
J'ai le même problème, 1m80 100 Kg, dès que je tente d'occuper plus de 10% de la surface du lit conjugal, ma femme, 1m56 et demi (très important le demi), 45 Kg toute mouillée, demande le divorce pour occupation abusive ! :D :D :D
 
Pascal 77 a dit:
J'ai le même problème, 1m80 100 Kg, dès que je tente d'occuper plus de 10% de la surface du lit conjugal, ma femme, 1m56 et demi (très important le demi), 45 Kg toute mouillée, demande le divorce pour occupation abusive ! :D :D :D

Ptdrrr, j'me croirai chez moi...
 
Fondug a dit:
Ptdrrr, j'me croirai chez moi...
Ben moi non :)

Enfin, sauf quand elle va se coucher avant moi : elle se fout au milieu, tellement de traviole qu'on dirait qu'elle a 200 bras et autant de jambes qui quadrillent l'espace...
En général, il me reste dans les 50 cm² en deux tranches égales...

Mais comme je suis une brute pragmatique et bornée, je la pousse :D
 
iKool a dit:
Ben moi non :)

Enfin, sauf quand elle va se coucher avant moi : elle se fout au milieu, tellement de traviole qu'on dirait qu'elle a 200 bras et autant de jambes qui quadrillent l'espace...
En général, il me reste dans les 50 cm² en deux tranches égales...

Mais comme je suis une brute pragmatique et bornée, je la pousse :D
C'est un peu la même chose chez moi, sauf qu'elle se pousse quand je lui demande gentiment... :cool:
:) :up:
 
iKool a dit:
Ben moi non :)

Enfin, sauf quand elle va se coucher avant moi : elle se fout au milieu, tellement de traviole qu'on dirait qu'elle a 200 bras et autant de jambes qui quadrillent l'espace...
En général, il me reste dans les 50 cm² en deux tranches égales...

Mais comme je suis une brute pragmatique et bornée, je la pousse :D
et tu récupères la place chaude pendant qu'elle va se pelottener dans un coin tout froid ? :siffle:
 
lumai a dit:
et tu récupères la place chaude pendant qu'elle va se pelottener dans un coin tout froid ? :siffle:

En hiver, je te l'accorde, c'est limite, mais en été, quand tu cherches justement le coin de drap frais...gnééééééééééééééééé
 
lumai a dit:
et tu récupères la place chaude pendant qu'elle va se pelottener dans un coin tout froid ? :siffle:

...les S.O.L (stratégie d'occupation du lit) éritent un ouvrage digne des meilleurs receuils des maîtrs des échecs ...
comme le coup du berger , il y la technique brutale, rapide et efficace du" pousse tout" d'Ikool ou la "courtoise" de Magi61, mais non moins perverse puisqu'elle s'appuie sur la phase vaseuse du pré sommeil où le sujet est quasi en état d'hypnose, donc succeptible d'obéir servilement à n'importe quel ordre plus ou moins cohérent.....(oui Mackie ça ouvre des perspectives :D)...

j'adore ce moment de la journée .....

:love: :love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: al02
iKool a dit:
Ben moi non :)

Enfin, sauf quand elle va se coucher avant moi : elle se fout au milieu, tellement de traviole qu'on dirait qu'elle a 200 bras et autant de jambes qui quadrillent l'espace...
En général, il me reste dans les 50 cm² en deux tranches égales...

Mais comme je suis une brute pragmatique et bornée, je la pousse :D



dis..... est que tu as placé un cam dans ma chambre ? :D :D :D

tu as tres bien decrit la place que j'occupe et .....
voila le pourquoi de mon mal de dos le matin :rateau: :rateau: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.