oui ca fait un peu maternelleMACcossinelle a dit:"Mon amoureux"...ça fait attardée mais mignonpas attardée et con comme "mon copain" !
oui ca fait un peu maternelleMACcossinelle a dit:"Mon amoureux"...ça fait attardée mais mignonpas attardée et con comme "mon copain" !
spyan a dit:oui ca fait un peu maternelle
Voui je suis un peu de cet avis... C'est vrai que c'est mignonet, mais un peu pralinespyan a dit:oui ca fait un peu maternelle
Avant que je ne l'épouse, ma femme et moi étions ma copine et son copain.MACcossinelle a dit:"Mon amoureux"...ça fait attardée mais mignonpas attardée et con comme "mon copain" !
Ah... je comprends mieux...iKool a dit:Ma concubine - c'est une chaude, entre nous c'est sexuel
Fondug a dit:Tata... Je sais, mais finalement, à l'usage c'est super pratique :
"Bon tata, tu t'magnes, on est à la bourre"
ou
"Nan, avec tata on est pas là c'we"
En général, il faut toujours rajouter un adjectif ou un adverbe derriere. Quand elle rale c'est "tata la roumègue(1)", quand elle est énervée c'est "tata l'harissa", etc.
(1) j'aurai pu la mettre sur le bar macgé celle là
Hippocampe a dit:Voui je suis un peu cet avis... C'est vrai que c'est mignonet, mais un peu praline![]()
MACcossinelle a dit:J'aime :
-remonter des sujets à la con !
-flooder...:heu:
...
Réformé.starmac a dit:Ah... je comprends mieux...
mon motif d'exemption pour le service militaire : concubin notoire.
Les services armés ont du avoir une sacrée peur en voyant le rapport du psy au point de ne pas vouloir me laisser "pénétrer" la caserne![]()
Ben c'est justement pour ça que je demande.. voir si chez vous y'avait d'autres appellationsMACcossinelle a dit:oui mais après mon copain, mon concubin, mon objet sexuel, mon amoureux, etc...il reste quoi ?![]()
Et pourtant, je ne devais pas être le mieux armé :siffle:iKool a dit:Réformé.
Motif : "Bête de sexe"
![]()
Hippocampe a dit:Ben c'est justement pour ça que je demande.. voir si chez vous y'avait d'autres appellations![]()
![]()
Hippocampe a dit:ah ben tiens justement, que dire ? Mon ami(e) :mouais: , mon (ma) compagne ?? Je suis souvent confronté à ce problème et c'est vrai que dire "mon copain", ça fait un peu ado attardée... :rateau:
forme de l'ancien français compain "avec qui on partage le pain