[MGZ] alèm a dit:nioubie !! ya un admin de la MGZ qui se nomme [MGZ]BlackBeru !![]()
Ah, c'est vrai, c'est vrai que je descend jamais à la cave, moi, j'y pensais plus.
[MGZ] alèm a dit:nioubie !! ya un admin de la MGZ qui se nomme [MGZ]BlackBeru !![]()
Modern__Thing a dit:J'aime la crème glacée Häagen-Dazs au parfum Macadamia :love:![]()
J'aime bien quand tu parles ainsi... :love:Roberto Vendez a dit:J'aime:
- voir la musique en train de se faire.
- la neige glacée dans les sous-bois de sapins.
- mon bébé tout propre dans un body blanc.
- dessiner au feutre fin sans lever la pointe, d'un trait continu.
- les carottes rapées.
- les moutons à tête noire du Pays Basque.
- l'odeur de chez le garagiste.
- les vidéos de Pierrick Sorin.
J'aime pas
- les chiens en ville.
- les séries télé faites pour un public précis.
- les commerçants qui tirent la tronche.
- les chanteuses qui brâment avec une orchestration full size à l'américaine.
- quand elle n'a pas confiance en elle.
- les pluies fines du ciel blanc qui durent toute la journée.
- l'idée que des vieux soient maltraités.
- quand on essaye de me refiler des billets scotchés.
- la merde des chiens des villes qui mangent light et bio en plats individuels sur les roues de ma poussette.
J'aimestarmac a dit:Je n'aime pas les gens qui ajoutent une réponse après la mienne :siffle:
(...)
C'est plus joli que concubine...robertav a dit:j'aime pas ce terme , venant des personnes qui ne sont plus ados:
"ma copine" ou "ma petite copine" en designant son amoureuse . :zen:
ah ben tiens justement, que dire ? Mon ami(e) :mouais: , mon (ma) compagne ?? Je suis souvent confronté à ce problème et c'est vrai que dire "mon copain", ça fait un peu ado attardée... :rateau:robertav a dit:j'aime pas ce terme , venant des personnes qui ne sont plus ados:
"ma copine" ou "ma petite copine" en designant son amoureuse . :zen:
Mon amie - en général, ça veut dire "ouais, une amie, mais PAS ma copine"Hippocampe a dit:ah ben tiens justement, que dire ? Mon ami(e) :mouais: , mon (ma) compagne ?? Je suis souvent confronté à ce problème et c'est vrai que dire "mon copain", ça fait un peu ado attardée... :rateau:
Hippocampe a dit:ah ben tiens justement, que dire ? Mon ami(e) :mouais: , mon (ma) compagne ?? Je suis souvent confronté à ce problème et c'est vrai que dire "mon copain", ça fait un peu ado attardée... :rateau: